Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
barjo2 | Citation de Tantang :
Ok, alors je souhaiterai récupérer mon compte |
|||
Tantang | Je demande, je veux, tu commence par le mauvais chemin ! | |||
barjo2 | Citation :
Et de mon compte par la méme ocassion parce que l'ally aprés tout, je m'en fiche, ce que je veux c'est juste recuperer mon compte. Citation :
C'est plutot eux qui on profité de moi avec leurs impots car tous mes empruns, je les ais remboursés avec un petit rajout a chaque fois. Je demande pas a recuperer mon argent, seulement mon compte. Aprés pour l'alliance, c'est a vous de voir. |
|||
Tantang | Ce jeu est bien fait, c'est pourquoi on ne stock pas les IP (que sur le forum) ce qui est totalement inutile, je rappel qu'une adresse IP peut changer chaque seconde par certains prestataires ou configurations, cette IP peut de même après changement appartenir à une autre personne, et si pas de chance un autre joueur. Donc inutile de garder les IPs.
Voilà j'avais juste besoin de dire ca, je laisse King prendre la suite P.S : si il y a des multis dans l'alliance, qui d'ailleurs vu les pseudos est largement visible, tous les membres peuvent être pénalisés, par exemple avec la suppression directe de l'alliance et de ce qu'elle contient. Qu'ils tappartiennent ou non tu as triché, car profiter de l'argent de multis comptes ca s'appel de la triche. |
|||
barjo2 | si je comprend bien, je suis banni parce que je me suis retrouvé dans la mauvaise alliance au mauvais moment non?
Dites, si ce jeu est si bien fait que ça, il doit stoquer les IPs quelque part non alors comparez et vous verrez que j'ai rien a voir avec ces types? ensuite: Citation :
Je n'etait pas sur que se soit vrai et puis, c'est vous les admin, pas moi donc c'est a vous de les chasser pas a moi. Citation :
De quoi, de l'ally ou du groupe des multi? Si c'est de l'ally, reprenez la reponse plus haut, et si c'est du groupe des multis, je pense pas que ce soit possible, comparer nos heures de connection, nos IPs, tout ce que vous voulez mais vous comprendrez que je suis pas la méme personne que ces multis. edit: au passage: Citation :
|
|||
Le disparu | Bien sur il a changé de pseudo c'est d'ailleurs pour ca que les 3 comptes existaient sur AS et etaient tous actifs
De meme pour Raph59 et Raph69 !!!! Et d'autres cas encore dans l'alliance !!! Il ne faut pas nous prendre pour des c*** ... Vous saviez parfaitement qu'il y avait des multi-compte dans cette alliance et vous en faisiez partie en toute connaissance de cause !!! Il est donc plus que logique que vous soyez banni au meme titre que les autres !!! |
|||
Léo | Si Kingston a vu quelque chose sur ton forum et qu'il est aussi sûr de lui que ça, à mon avis il fait pas erreur | |||
barjo2 | Désolé mais la je vois pas trop en quoi ça me concerne
A la limite le Citation :
Donc je vois pas trop en quoi ça me concerne, c'est dit nul part que je suis un multi donc je vois pas trop comment vous pouvez en etre venu a cette conclusion. Franchement la je crois que vous faites erreur non? Edit: attendez, je vien de voir un truc la... Citation :
ça veut dire quoi ça, j'ai jamais été administrateur de quoi que ce soit sur air start juste d'un ogspy pour ogame il y a un certain temps mais plus personne ne l'utilise. |
|||
Le disparu | http://laflammedelenfer.forumactif.com/PARTIE-PRIVEE-c2/rapports-f5.htm
tout simplement sur votre forum meme !!!! d'ailleurs vos propres membres ne se sont jamais plaint !!!! et franchement a vous de nier ca apparait clairement sur le forum meme !!! PS : une capture d'ecran est disponible si vous souhaitez |
|||
barjo2 | Vous êtes surs?
ça veut dire quoi ça? Citation :
Si je comprend bien ça veut dire que j'ai dit sur un forum ou tout autre moyen de communication de l'ally que j'avais plusieurs comptes ce dont je doute fort que ce soit possible 1)J'ai été absent 4 semaines en juillet puis 1 semaine a jouer puis encore 2 semaine en mode vacances. Donc, sauf si ça s'est passé pendant cette semaine, c'est impossible. 2)je ne me souvient pas avoir dit quelque chose de pareil car: 3)Je ne fait pas de multi, j'ai bien lut les règles et je suis seul a jouer chez moi Voila, donc si j'ai dit quelque chose de pareil sur un forum, merci de me donner le lien pour que je puisse vous prouver que c'est totalement faux! |
|||