Revue des dernières réponses |
Subway |
Merci... |
ma_pomme |
il fait le calcul tout seul tu a juste a recopié les info de la fiche de mission |
Subway |
juste une question naïve...dans le nombre d'heures de vol...c'est en comptant le retour ou ton prog fait le calcul tout seul ... |
ma_pomme |
il te dit si tu reussi ou si tu te crash je viens meme de rajouté l'affichage du nombre de litre de kéro restant apres la mission |
yamouna |
Citation de ma_pomme : avec un A340 tu vas a honolulu sans problème en mission client et un benef d'environ 600 000$ alors qu'avec un A380 tu ne gagne que environ 200 000$ |
ton simulateur, il dit tu si la mission av réussir? si non, pourrais-tu rahouter cette fonction, ce serait pratique (je l'utilise déjà beaucoup, merci, mais j'ai jamais pensé à mettre une mission sure de crahser) |
ma_pomme |
avec un A340 tu vas a honolulu sans problème en mission client et un benef d'environ 600 000$ alors qu'avec un A380 tu ne gagne que environ 200 000$ |
haulier |
Citation de luckydes : mdrrr avec un a320 on ne peut pas aller en chine mdrr mais je voit que en missions fini jai reucit a aller au mexique depuis la suisse avec un a320 comment aije fait?? |
bas biensur que si tout depend dou et placer ton aeroport |
luckydes |
mdrrr avec un a320 on ne peut pas aller en chine mdrr mais je voit que en missions fini jai reucit a aller au mexique depuis la suisse avec un a320 comment aije fait?? |
trillius |
on peu aller en chine avec un airbus A320 moteur 4 et un plein,c'est tres interessant. |
Subway |
Avec des reacteurs type IV sa passe...mais avec des type I non...mais maintenant tu le sait ... |
|