Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Subway Merci...
ma_pomme il fait le calcul tout seul tu a juste a recopié les info de la fiche de mission
Subway juste une question naïve...dans le nombre d'heures de vol...c'est en comptant le retour ou ton prog fait le calcul tout seul ...
ma_pomme il te dit si tu reussi ou si tu te crash je viens meme de rajouté l'affichage du nombre de litre de kéro restant apres la mission
yamouna     Citation de ma_pomme :
avec un A340 tu vas a honolulu sans problème en mission client et un benef d'environ 600 000$ alors qu'avec un A380 tu ne gagne que environ 200 000$

ton simulateur, il dit tu si la mission av réussir? si non, pourrais-tu rahouter cette fonction, ce serait pratique (je l'utilise déjà beaucoup, merci, mais j'ai jamais pensé à mettre une mission sure de crahser)
ma_pomme avec un A340 tu vas a honolulu sans problème en mission client et un benef d'environ 600 000$ alors qu'avec un A380 tu ne gagne que environ 200 000$
haulier     Citation de luckydes :
mdrrr avec un a320 on ne peut pas aller en chine mdrr mais je voit que en missions fini jai reucit a aller au mexique depuis la suisse avec un a320 comment aije fait??

bas biensur que si tout depend dou et placer ton aeroport
luckydes mdrrr avec un a320 on ne peut pas aller en chine mdrr mais je voit que en missions fini jai reucit a aller au mexique depuis la suisse avec un a320 comment aije fait??
trillius on peu aller en chine avec un airbus A320 moteur 4 et un plein,c'est tres interessant.
Subway Avec des reacteurs type IV sa passe...mais avec des type I non...mais maintenant tu le sait ...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024