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Revue des dernières réponses | |||
dezert95 | rien a voir laita
ils sont pas dans les meme categories de mission (chez moi du moins) |
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laita | Citation de dezert95 :
alors il faut prendre des a340/500 + cher mais meiux comme tu va desert toujour les meme qui bosse je vois |
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dezert95 | bonjours
j'ai eule meme probleme la semaine derniere avec la meme mission depuis 2 mois c'est la seule fois que je suis tombe en panne de kerosene. 1 A 319 avec des moteurs IV MISSION DE 4891 KMS pour autonomie de 14700kms pourtant de la marge ai pas compris pourquoi la aussi partait a la casse. |
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Mike_560 | ça j'ai bien vu les consommations qui ne correspondent pas au calcul exact des prévisions... Mais je n'ai jamais vu nulle par d'info concernant un détournement météo (détails missions ou avions)... Ces missions, je les ai fait au moins 30 fois depuis le début du jeu et les 30 fois j'ai eu au litre près la même consommation... Comme par hasard quand l'avion va à la casse, il consomme plus ? Justement, si je fais un plein supérieur aux prévisions ce n'est pas pour rien
Mike |
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Carus | Meme probleme, alors que TOUS mes avions partent TOUJOURS avec le plein.
Dernier pépin, aujourd'hui ..... |
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Le disparu | De plus il existe une consommation liée aux phases de decollage et d'atterrissage qui n'est pas fixe !!! | ||
KrashAir | Citation :
Si tu as un détournement météo, tu seras en panne de kérozène et tu peux tous simplement avoir un panne de moteur ou attentat terroriste. Vas voir dans Mission, Vos missions finies pour le détail. |
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gardenia | Alors je pense que c'est un détournement météo, c'est la vie j'en ai avec panne de moteurs alors qu'ils ne devraient pas non plus | ||
Mike_560 | Bonjour,
Petit problème expérimenté deux fois maintenant en 2 semaines... Après que l'avion a passé la limite des 500'000km et qu'il est encore en mission, il se crashe avant d'arriver soi-disant sous prétexte d'une panne de kéro... J'ai fait plusieurs fois les missions sur lesquelles j'ai envoyé ces avions une dernière fois pour les rentabiliser en leur mettant un plein supérieur à la consommation de fuel sur les mêmes missions précédentes. Pourquoi les avions se crashent ? En 650 missions effectuées, j'aurais de la peine à croire que ce soit 2 fois des détournements météo alors que j'en jamais eu en mission normales. Surtout que l'accident se passe toujours à la dernière heure du vol. Exemple : pour une mission qui consomme 144'672 Litres, j'en ai mis 151'000 et l'avion s'est écrasé... (Sur la dernière mission, j'essaie de diminuer le plein car l'excédent de kéro n'est pas rendu lorsque l'avion est mis à la casse)... Merci des avis, Mike |
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