Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | ok tang ![]() je crois que j'ai attrapé la Léitte ![]() |
||
Tantang | Citation de Cobrazeb :
![]() On arrondi au supérieur, pour cette raison, mais aussi pour le fait qu'avoir un nombre à virgule serait plus dérangeant qu'autre chose ![]() En général quand on achéte du kérozène, c'est un minimum de plusieurs milliers de litres, et sur ce total tu ne perderais que quelques cents |
||
Léo | Moi aussi j'ai essayé gaven ![]() Par contre quand on en achète plus, c'est effectivement 3.2$/L ! |
||
Cobrazeb | Citation de gaven :
C'est fait exprès, pour le cas où des p'tits malins comme toi seraient tentés de passer 250 000 commandes d'1 litre à 3 $ ![]() ![]() |
||
momolorgane | Jm'en doutais mais on sait jamais avec le prix du baril .... ![]() |
||
gaven | non en fait j'ai acheté un litre juste pour voir combien ça me couteris ![]() |
||
momolorgane | lol quelle mission tas fait pour ne consommer qu'un litre ?
Ca m'interesse surtout si elle raporte .... en periode de pénurie sa peut servir !!!! ![]() |
||
gaven | Vous avez acheté avec succès 1 litre(s) de Kérosène au prix de 4$
bon je vais pas chipoter mais quand meme au départ c'est 3.2$, et 3.2 c'est plus proche de 3 que de 4 de toute façon je dois etre le seul qui jusqu'à présent ait acheté 1 litre de kéro ps: je sais déja où est la porte ![]() |
||