Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Si certains avions ne collent pas à la réalité c'est qu'on l'a voulu ![]() Il y a un sujet dans cette catégorie un peu plus bas où l'on parle de cela, en principe dès les escales on va refaire totalement les fiches techniques afin qu'elles soient proche de la réalité ![]() |
||
alegrand169 | depuis que le prix du kérozène a augmenté, j'ai fait quelques calculs pour voir quel avion consommait le moins. Au passage, j'ai remarqué qu'il y avait, je pense, une erreur au niveau de la consommation de l'A 330-300. Selon le jeu,il consomme 7806 litres / heure, et je trouve 8143 litres / heure... (pour moteur I)
Mon calcul est le suivant : on divise l'autonomie par la vitesse (10 500 KM / 880 KM/H)= 11,932 H de vol On divise ensuite la capacité maximale par le nombre max d'heure de vol (97170 Litres / 11,932H) = 8143 L/H J'utilise cette même technique pour tous les avions que j'ai testé et je trouve la même valeur que dans le jeu, sauf pour l'A330-300 donc. Merci de vérifier, je crois que cela peut entrainer quelques problèmes dans le jeu... |
||