Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Babasse | Lucci,
un voyage de 4000kms c'est seulement pour l'aller il faut compter les 4000kms pour le retour soit 8000kms au total. Si ton avion a un autonomie de 4500kms tu dois faire des missions de 2000kms maximum ce qui te permet de garder une marge en cas de detournement pour cause de mauvaise meteo. Bon courage |
||
Léo | De rien ![]() |
||
lucci | Merci beaucoup léo ![]() |
||
Léo | On gagne ENTRE 1 000 000 $ et 1 500 000 $ c'est pour ça que c'est une loterie ! Par contre il faut faire 2 Allopass ![]() Il y a un simulateur que tu peux utiliser ![]() |
||
lucci | Juste 2 autres petites question stanta que j'y suis, j'ai pas compris le principe du Allopass loterie on prends un allopass on le rentre on gagne soit 1500000 soit 1000000 ?? c soit l'un soit l'autre ou on peut rien gagner ?
et dernière question, comment est ce qu'on peut calculer si l'avion va se crasher ou pas ? car mes avions sont censé avoir une autonomie de 4750 (b717) et avec le plein et tout il se sont crashés pour un voyage de 4000km !! environ !! |
||
lucci | merchi ![]() |
||
Léo | Commence par des petits avec des missions immédiates ![]() |
||
lucci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOn qu'est ce que vous me conseillez, acheter 2 petits ou un gros ? |
||
gardenia | Il a dû s'écraser aussi, tu devrais vérifier dans ton carnet de vol, l'assurance ![]() |
||
lucci | J'ai un avion qui s'est écrasé, et l'autre a disparu ![]() ![]() |
||