Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu merci pia... une information que j'ai pas su trouver
Pia_ il a obtenu la nationalité francaise en 1937
DrDoooM Nation; ensemble d'homme habitant une meme région,ayant conscience d'une origine et de tradition communes, et unis sous un meme gouvernement et aspirant.

Alors si on demande la nationalité, faut peut etre juste préciser a sa mort !
Car chaque fois que tu changes de pays tu changes de nation.Bien sur si tu as la citoyenneté de ce pays et que tu y vis !
Le disparu Ben trouvé non nulle part mention d'un changement de nationalité (et d'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir fait cette remarque). D'ailleurs il a également vécu aux USA et je ne cris pas qu'il ait pour autant pris la nationalité américaine.
Tantang on parle ici de nationnalité et non d'origine

Vu qu'il a finit sa vie en France, il a surement pris la nationalité francaise
Le disparu Quizz : Question : De quelle nationalité est le peintre-graveur-décorateur Chagall ?

[X] 14:45:31 : cyril : Française
[X] 14:45:31 : Quizz : Quizz Remporté par cyril qui gagne 2,000$

Chagall a finit sa vie en France a St Paul de Vence mais il est né Biélorusse.

Wikipedia :
Marc Chagall ou de son vrai nom Moishe Zakharovich Shagalov (Moishe Segal) est un peintre biélorusse d'origine juive. Il est né le 7 juillet 1887 à Vitebsk, en Biélorussie (laquelle formait à ce moment-là une partie dépendante de la Russie tsariste), et mort le 28 mars 1985 à Saint-Paul de Vence.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024