Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
anti_truzion* | c bizzar mai logique si il te manque des piste et radart achette les tempis
bonne continuation quand meme mon gars |
||
Moky | Bizard, moi ça marche très bien peut-être que le pilote s'est barré avec l'argent | ||
piete | voici la dernier recensé elle n'a pas ete payé
Fiche détaillée de la Mission : Mission 164 Etat de la mission : Mission accomplie Gains argent : 1,056,697 $ Gains reputation : 240 Perte de réputation : 0 Etat avion : Rentré dans votre aéroport |
||
piete | ca m'est aussi arivée lorsque qu'il n'y avait que 15 avions avec 5 pistes, 5 radars et les employés nécessaires | ||
Dadou5173 | Citation de piete :
pas grave il te faut quand meme le nombre juste de piste et controleur en fonction du nombre d'avions que tu as dans ton aeroport |
||
piete | je ne fait volé que 15 avions pour l'instant les autres sont en stock en vu d'un agrandissement
de plus dans le carnet de vol la misssion a été éffectué |
||
Nikos | oué il te manque un controleur en ce cas la plusieurs avions ne partents pas ! | ||
Dadou5173 | Nom de son aéroport : piete airport
Ses entrepôts peuvent contenir 18 avions Il a au total 17 avions Le pays où est situé l'aéroport : Suisse Réputation : 38,169 Nombre de pistes de décollage : 5 (actives pour 15 avions) Il a 6 radars dont 5 actifs (pour 15 avions) et 1 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 30 Cet aéroport vaut : 181,642,476 $ Ses employés : Il a 48 Pilotes qu'il paie 360,000 $ par semaine Il a 15 Hôtesses qu'il paie 45,000 $ par semaine Il a 5 contrôleurs aérien qu'il paie 17,500 $ par semaine Il a 30 agents de sécurité qu'il paie 90,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 512,500 $ par semaine il te manque un controleur et une piste de décollage |
||
Léo | C'est qu'ils ne sont pas partis
Vérifie que tu as assez de contrôleurs et de radars |
||
piete | depuis quelques jour j'ai des avions qui reviennent sans avoir consommés de carburant et je ne touche pas l'argent des missions | ||