Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
anti_truzion* | oui mai c normale mai bon c quan meme mieu
faut dire |
||
th.mgx | Tiens c'est bizzare,il n'y personne qui râle quand le prix du kéro diminue!! | ||
Tantang | Je rappel en passant que c'est surtout King qui se charge du kérozène, pour ma part j'y passe très rarement | ||
gaven | oui il a raison mais malheuresement tout le monde ou presque va tirer les reserves, donc je suis le mouvement pour avoir ma part sinon je risque d'etre en pénurie, et quand t'as 18 gros porteur à nourrir la pénurie c'est pas bon | ||
naruto77 | je panse que anti_trzion* a raison mai bn | ||
anti_truzion* | oui mai faite atention si vous les vider trop vite le prix vas peut etre remonter
c'est peut etre ce que cherche tantang et je le comprand c'est plutot inteligent |
||
arnoger | Citation :
attention que je ne les vides pas avant toi a 2,8$ il va y avoir emeute le serveur va tilter |
||
gaven | ouais ça me permet de racheter des citernes pour quand j'aurais mes 18 avions comme ça je pourrais stocker un max de kéro à 2.8$ | ||
Léo | C'est cool cette baisse | ||
arnoger | salut a tous
anti_truzion je pense que le but de cette amelioration a ete faite dans le but de pimenté le jeu si le prix future est communiqué ca ne servira a rien il n'y aurra pas de surprise |
||