Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
arnoger | Citation :
est tu te le met en intraveneuse mais si tu ne dort pas tu va avoir envie de boire ou pissé est la les impot ce preleverons Tantang te voit par la cam des que tu va te levé de ta chaise booom ISF |
||
nouadhibou | Moi t'aussi je veux me plaindre!!! Je me suis assoupi un court instant devant l'ordi l'autre nuit, pendant ce temps là j'ai eu une flopée de fins de missions, le percepteur en a profité pour passer et j'ai payé l'ISF!!!
Scandaleux! Je demande à recevoir un paquet de café par la poste, pour les soirs d'impôts! |
||
gaven | bref encore un qui a essayé de grugé | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
arnoger | Citation de Rémire :
juste pour te mettre au courant je pense que les impot ne se sont pas preleve 2 fois dans la nuit de dimanche a lundi pour la simple et bonne raison c'est que tantang la fait manuellement dans la nuit de lundi a mardi a+ |
||
Léo | C'est bon à savoir
|
||
anti_truzion* | c bien sa alor
|
||
Tantang | les impôts ne sont prélevés qu'une fois par semaine même avec un changement de fuseau | ||
Rémire | Bonjour,
Suite à un changement de fuseau horaire, survenu la nuit de dimanche à lundi, j'ai payé deux fois les impôts pour la même semaine. Est-il possible de récupérer le deuxième versement aux impôts???? |
||