Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gwean Ok ok merci Tantang.
Tantang La consommation n'est pratiquement jamais la même sauf coup de chance

L'avion consomme pendant le décollage et l'attérissage.
Et il peut consommer différement pendant ces périodes, même pendant le vol, en bref on est pas à un litre près.

Ce que je veux dire, c'est qu'un moteur consomme selon le régime, mais aussi selon le poids de l'appareil, ca peut être la météo (si il y a plus de vent forcement l'avion va consommer plus ) et le tout est combiné a la durée de tout ca
Gwean Non non, c'est la mission 1104 avec 124 passagers , 3 pilotes et 4 hôtesses.
Chouch73 Bonjour,

Cette mission n'aurait-elle pas 55 ou 56 passagers en comptant l'equipage?
Gwean Plus haut je me suis trompé, il n'y a que la consommation qui change l'une de l'autre, autonomie et vitesse restent les mêmes.
Gwean Oui ,sur mission peu importe Vos missions en cours et finie, là on a marchandises et clients puis un pays,là j'en sélectionne un, puis lorsque je clique sur " nombre d'avion(s): 1 " pour mon exemple j'ai ceci lorsque je clique dessus :

http://www.air-start.net/details.php?id_mission=1282039&ac=3 ,

et lorsque je regarde le détail du même avion sur " votre aéroport / vos avions " j'ai ceci :

http://www.air-start.net/details.php?av=79695&ac=2&i=1 .

P.S.: Pour le premier lien j'arrive à le voir entièrement sous IE pour Firefox pas possible.
Tantang     Citation de Gwean :
Je me permet d'écrire ici pour ne pas faire d'autre sujet semblable.

Pour reprendre le problème de slagada, avec l'ensemble des avions lorsque je place des moteurs n°4 sur la fiche de mission ça m'indique la consommation, l'autonomie et vitesse comme si j'aurai gardé des moteurs niv°1 , alors qu'en revenant sur la liste des avions sur l'aéroport ça m'indique comme un n°4, sinon à part ce petit problème tout baigne ^^.
Pourrais tu préciser ce que j'ai mis en gras s'il te plait que je puisse reperer plus rapidement
Gwean Je me permet d'écrire ici pour ne pas faire d'autre sujet semblable.

Pour reprendre le problème de slagada, avec l'ensemble des avions lorsque je place des moteurs n°4 sur la fiche de mission ça m'indique la consommation, l'autonomie et vitesse comme si j'aurai gardé des moteurs niv°1 , alors qu'en revenant sur la liste des avions sur l'aéroport ça m'indique comme un n°4, sinon à part ce petit problème tout baigne ^^.
Cobrazeb J'en ai besoin des deux, les terros me guettent depuis quelque temps
Chouch73 You're welcome

Bon vol (et non bon bol )

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025