Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Lorsque j'étais à mon 4ème crash au total, j'avais déjà 3 concernant la même mission. J'ai abandonné cette ligne pendant une huitaine de jours et dès la 3ème mission à nouveau sur cette ligne, paf dans les dents : "des terroristes se sont introduits...".

Vous savez ce que je crois ?

Sous couvert de "terroristes", c'est un gang de mafieux qui a repéré ma ligne super rentable et qui veut me la piquer
Crocell Oui, c'est le fruit du hasard...
POur exemple, je n'ai pas perdu un seul avion en plus de 2 mois pour les crash, et recemment j'ai perdu 2 supersoniques à 4heures d'intervalle...

la souri sa nexiste pas des lignes à risque^^
C'est juste de la malchance^^

La Souri
Cobrazeb Hé oui, sur 6 crashs pour cause de terrorisme que j'ai eus depuis près de deux mois que je joue, il y en a eu 4 sur la même mission, mission qui ne se trouve pas sur une ligne à risque.

Est-ce que certains joueurs ont déjà remarqué ce genre de phénomène ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025