Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
King_Alexius | Citation de Gaëtan Haas :
Hello ! T'avais raison, c'était ça le problème... Mais je suis étonné, car avant, si je voulais, je pouvais faire une mission de X km, même si mon avion n'avait pas une assez longue autonomie... Même si je me crashais au final. Alors que maintenant, ça semble impossible... |
||
Gaëtan Haas | Vérifie si tu n'a pas choisi une mission supersonique, peut-être que le nombre de passagers/marchandises est trop élevé par rapport à la capacité de ton avion | ||
King_Alexius | Voici sa situation :
Nom Etat Ref Nb. passagers Qt. kérosène Autonomie Km parcourus Faire le plein Etat moteur Détails B737-700 I R5 149 26,020 litres 14,324 Km 419,692 km Faire le plein 0 / 75 h |
||
Gaëtan Haas | Quel est le type d'avion ? | ||
King_Alexius | Salut Gaëtan !
Peut-être que son état est inactif, mais je n'arrive pas à lui affecter de missions... Pourtant, j'ai assez de pilotes, d'hotesses... Que puis-je faire ? |
||
Gaëtan Haas | Son état est inactif, donc il n'a pas de missions affecté | ||
King_Alexius | Bonjoir à tous (petit mix entre bonjour et bonsoir)
J'ai un avion qui est prêt à partir mais qui n'a pas bougé depuis pas mal de jours... Voici sa situation : Nom Etat Ref Nb. passagers Qt. kérosène Autonomie Km parcourus Faire le plein Etat moteur Détails B737-700 I R5 149 26,020 litres 14,324 Km 419,692 km Faire le plein 0 / 75 h Donc, apparemment, le plein est fait, vu que je ne peux plus le faire... Mais cependant, l'avion ne part pas en mission ; et quand je vais pour choisir une mission, ça me met que tous mes avions sont en mission... Est-ce qu'un GA (Gentil Admin') peut regarder ça pour moi SVP ? Merci d'avance... |
||