Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang le bug a déjà été signalé, c'est dans mes raccourcis et j'ai déjà travaillé sur le retablissement mais si vous vous rappellez les missions avaient eu de gros soucis du a ces changements

Donc je vais revoir ca bientot, je bloque ce sujet vous verrez dans annonce et mises à jour la correction

Merci a vous

P.S : juste comme j'avais répondu dans l'autre sujet, en bref, l'actualisation se fait une heure en avance pour le trajet du retour, pour votre avion et pour vous ca ne change rien sauf qu'il revient une heure plus tot ...
Subway Le retour seulement...mais à mon humble avis...c'est un bug et Tantang va s'en rendre compte et modifier cela...en effet si il faut une heure pour y aller, il en faut une pour revenir !
Touchdown ouai, c'est le cas donc c'est parfaitement normal.Merci.
je voulais vous demander aussi comment rajouter une banniere dans ces messages.
Le disparu C'est le cas si l'atterrissage a lieu dans le meme pays que ton aeroport.
zarbi3 je l'avais eu avec mon premier avion
Touchdown tout est dans le titre est ce que est ce normal ??? je vous donne d'autres information plus tard.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024