Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nouadhibou | Bigornot, la vraie classe, c'est de savoir parfois se moquer de soi-même, aussi!
Tu as l'air de ne pas manquer d'humour, et ça, ça n'a pas de prix! Alors va, tu peux sortir des toilettes!! ![]() Bon jeu (Une seule devise: Pour voler bien... volez pleins!^^) |
||
bigornot2 | ![]() y'en à qui ont la classe, et les autres... Moi je fais parti des autres! ![]() |
||
Il Palazzo | T'as pas tout perdu tu auras le droit de figurer dans " Les Perles du Forum" ![]() ![]() |
||
bigornot2 | ok...le bug c'est moi!
Lorsque j'ai agrandi mon aéroport, j'ai tout acheté sauf...les pistes! ![]() Bah voilà, c'était le post idiot de l'abruti du jour! J'éspère que tout le monde à bien rit, moi je vais m'enfermer dans les toilettes et mourir en paix! ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de MisterBen :
Le jeu ne retire rien ni ne rajoute rien tout seul, je fais de la programmation, pas de la magie ![]() |
||
MisterBen | yep on peut dire que c'est un sacré veinard le gars 18 pistes pour 23 avions et visiblement pas de problèmes, le plein automatique sans avoir rien à faire c'est une super chance | ||
housam | Je pense que ton avion n'a pas décollé !! ![]() Nombre de pistes de décollage : 6 (actives pour 18 avions) Il te manque des pistes ![]() |
||
MisterBen | ça c'est plutôt un bug cool, tu as de la chance moi j'ai du refaire le plein de mes coucous | ||
bigornot2 | Bonjour à tous,
Celà a commencé hier avec 1 avion et ce matin j'en ai 2 dans ce cas : L'avion est rentrée, il est dispo et il a encore son plein complet sans que je n'ai rien fait! Bon d'un côté c'est cool car plus besoin d'user du kero, mais bon... ![]() rv |
||