Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Chouette, moi aussi ![]() Mais des terros m'ont cassé un autre coucou ![]() |
||
scorpy | ![]() |
||
scorpy | Même chose mon avion est en vol...
Propulsion nucléaire? Un fort courant aérien? ![]() Mission 1342 Pays : Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire Etat de la mission : Finie Citation :
|
||
Cobrazeb | Juste pour dire que le petit navion n'est toujours pas rentré de sa mission 1340 ![]() Est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas ? |
||
Cobrazeb | ![]() Juste pour t'informer que la mission 1340 en Côte d'Ivoire ne fonctionne pas bien : http://casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710130353041390242.jpg Je l'avais déjà remarqué hier, plusieurs heures de retard, et aujourd'hui, rebis ![]() Par ailleurs, dans le Carnet de vol, pour cette même mission l'info s'arrête à ce que tu vois sur ce screen. Même si l'avion finit par rentrer, il n'y a pas de suite, donc pas de croix pour la suppression de l'info. Et lorsque l'avion rentre, il ne lui est pas compté l'usure moteur pour le retour (pour le kéro, je n'ai pas vérifié mais je pense que ça doit être pareil). Je suis sincèrement désolé, Tantang, pour cette mauvaise info ![]() Mais pour moi, il n'y a rien qui presse, ça peut attendre la semaine prochaine ![]() Il y a certains qui vont me tuer ![]() |
||
Atales | Je ne sais pas trop car je dois reconnaitre que je ne passe qu'une à deux fois par semaine sur le forum. Mais si ça peut t'aider:
11/10/2007 à 11:00 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 11/10/2007 à 06:00 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol 11/10/2007 à 05:00 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours 10/10/2007 à 19:16 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! |
||
Tantang | Nikel alors ![]() Sinon pour le bug, a mon avis ton avion a été lancé avant la correction du bug ![]() |
||
Atales | Autant pour moi il vient d'arriver avec 18h00 de retard. Merci.
|
||
Tantang | Oui le soucis est réglé, sinon ca ne fonctionnerais pour personne ![]() ![]() |
||
Atales | Vous êtes sur que la situation est débloquée? Car moi j'ai un avion bloqué la bas depuis hier matin 11h00 ![]() |
||