Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
putto c'est bon j'ai achete 4 citernet et rempli mes 6 citerne en tout je pense que cette fois je me ferait pas avoir
wawane le plein de kero et fer tout les 2 jour donc vendredi tu oras du kero
je me suis fer avoire 1 fois mais pas 2
gc91 Surtout qu'il n'y avais pas eu de ruptures pendant des jours donc tu avais le temps de faire des réserves
zefir putto, je ne voudrais pas être désagréable mais après avoir réussi à te déchiffrer je n'arrive pas à comprendre comment tu ne peux pas faire de bons bénéfs avec ta flotte et ainsi faire quelques stocks de kéro.

De plus ce n'est pas nouveau cette pénurie donc ...
putto ouyi question tactique c'est bien mais bon pense que j'ai subie trop de changement air start avant car il ne fait des jour et parfoirs des semaine pour gagné des evolution sa devien trop dure.
capitainebocasse Salut,

Il semblerait que certains n'aient toujours pas compris cette évolution très intéressante au niveau tactique.

A place de celui qui appuie sur le bouton pour remplir le stock... j'attendrai une semaine : une semaine complète de pénurie !!!!

A +

Amicalement,
timad Demandes aux flles et aux gars de ton alliance de faire le plein de tes avions!!!
gc91 Et moi je tourne bien avec 20 a340-500 et 5 sonics mais j'arrive à être rentable tous les jours même quand il y a pénurie
putto je suis desole mais avec mes 8 b 777 et mon a319 j'ai aucune manier de rentre vraiment avantageux mes parties je suis a chaque fois de justesse poura voir le plein et vhchangé moteur et autre alors si maintenant j'ai plu de kerosene pour pouvoir gagné un minimum je comprend plu les regles moi je dit il faut enleve cette mise a jour ou plutot la changé au lieu de definir combien on peut achete avcnat epuissement demontr+e aumoins combien de kerozene a ete vendu jusqu'au maintenant mais pas blok des joueur car il y a plus assez de kerozene a vendre
gc91 Le besoin en kérosène est proportionnel à la taille des aéroports.
Forcément si tu n'as qu'un hangar 3 places et 3 a380 par exemple ça va bloquer mais c'est toi qui est responsable de ta situation et pas le jeu

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024