Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
john08 Chez moi, j'ai le son si je passe par internet explorer, mais pas par Firefox.
Léo J'ai essayé avec IE et je n'ai pas de son non plus
john08 Bonjour;

Ca doit être avec Internet Explorer qu'il doit y avoir le son, avec Firefox, pas de soucis.
Léo J'ai jamais entendu de son
Moky Non moi aussi j'entends le clak et juste maintenant d'ailleurs donc je vais vite éteindre le son
gc91 Moi je n'entends pas de son tu devrais revoir ta carte audio michou35
Le mort     Citation de Tantang :
moi je n'ai pas le son, ca doit être une config à changer

Oui pas de soucis ne t'inquiete pas, on pourra le changer dans le profil le type de taverne qu'on veut (manuelle ou auto)

Ok, je ne sais pas lquelle choisir car elles sont toutes les 2 aussi pratiques
LeBoulanger     Citation de Tantang :
moi je n'ai pas le son, ca doit être une config à changer

Oui pas de soucis ne t'inquiete pas, on pourra le changer dans le profil le type de taverne qu'on veut (manuelle ou auto)

ca serat beaucoup mieu merci tantang
Tantang moi je n'ai pas le son, ca doit être une config à changer

Le mort euh... moi aussi ca me l'a fait, c'est énervant car certains smileys se se mettent pas tout de suite ou disparaissent pour réaparraitre

Un autre problème, quand ont a dus on (musique ou même rien (avec le sont allumé)) on entend des "clacs" comme un page qui s'actualise, en sachant que ca le fait plusieurs fois par seconde ca devient vite énervant

Enfin... Bonne chance Tantang

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024