Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia tantang

faut prendre sa a la legere dites vous que sa fais comme les vrai aeroport les avions peuvent plus decolés car ya des intenperies attendez un peu il vont redecoller
Tantang ils ne disparaissent pas, ils restent seulement bloqués pendant plusieurs heures
Dbacks oui jai entendu parlé que des avions disparaissait mystérieusement en cote d'ivoire.
technoman non mais le problème c'est qu'il y a un bug avec la mission cote d'ivoire
LeContrôleurDeTrain une fois que ton avion est arriver dans la vile de la mission faut patienter parce quil faut bien quil revienne (le meme temps que pour l aller)
jean-benoit oki merci de ta reponse je vais pascienter
passe une bonne journee
jb
Tantang Ils vont revenir ne t'inquiete pas
jean-benoit j ai fait 4 mission en cote d'ivoire avec 4 boing 777 le 18/10/2007 et depuis ils ne sont tj pas revenu . en allant voir dans la liste des mission cote d'ivoire n apparait plus .je ne sais pas quoi faire pour ressoudre ce probleme . ce qui me reduit a 14 avions . AIDEZ MOI SVP

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024