Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
airlolo | merci pour vos reponses! Flyers! J'y penserai pour l'histoire du plein de KOKO
pour Wawane.. mes moteurs sont flambants neuf! J'ai acheté mon 737 chez Boeing Pour Il palazzo, Evidement, je pense à l'aller retour. paris Nuremberg fait environ 1300 klm A/R un 737 peut largement couvrir cette distance avec un reservoir rempli a fond Merci les gars |
||
Il Palazzo | Citation de airlolo :
Les distances indiqués sur la mission sont les distances aller. Il faut penser au retour. Ton avion peut s'etre crasher par manque de kerosene si tu as fait une distance trop longue pour lui. |
||
Cobrazeb | Lorsque l'on achète un avion neuf, il ne faut pas faire comme moi, bien souvent, en oubliant de faire le plein avant de l'envoyer en mission
Heureusement qu'il y a la fonction "Annuler mission" mais ça coûte un peu de sous et de réputation. |
||
john08 | Citation de airlolo :
Bonjour, C'est normal, aux vues de ton explication ... Il faut faire le plein lorsque l'avion est "inactif", si tu lui as déjà attribué une mission, tu ne peux plus faire le plein |
||
wawane | ta pencer a tes moteures | ||
airlolo | je ne comprends pas... je fais le plein complet a un avion 737 pour une destination paris Nuremberg... il s'ecrase je ne sais ou... par manque de carburant! Il en a perdu en route ou alors il a été pris sous un mechant vent contraire!
2/je remplis ma citerne, j'achete un nouvel avion que j'affecte en mission, et je ne peux pas faire mon plein de carburant... donc pas de mission, expliquez moi SVP???? |
||