Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | ![]() ![]() |
||
King$ton | Citation de Cobrazeb :
Les vols auront tous le meme retard ![]() |
||
teuton airways | ![]() comme beaucoup je constate un bug sur les missions ![]() le probleme serat -il resolu prochainement ![]() merci ![]() ![]() |
||
Cobrazeb | Content de te lire King ![]() Tous nos avions risquent de débouler en même temps, ce qui n'est pas un problème. Mais si ça arrive en même temps que la pénurie imminente probable, tous nos efforts de tactique risquent de tomber à l'eau, ça craint, non ? |
||
King$ton | Probleme d'actualisation en cours de resolution | ||
gardenia | Arf c'est rien. problème d'actualisation. Il faut patienter. | ||
godsavethefunk | ![]() |
||
sydney2003 | Même problème mais moi je suis en Espagne | ||
jmenard | J'ai le même problème ici avec mes missions du Canada vers les US. Y'a rien qui se passe! | ||
MisterBen | Mission 718
Nombre de passagers :121 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 706,059 $ Ville : Berlin Distance : 852 km Date départ : 23/10/2007 à 08:27 Réputation : 171 Réputation Min : 1551 Date arrivée : 23/10/2007 à 09:27 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission Voilà ma question est que ce passe t'il ? il y a une heure et demi que le superso aurait dû revenir et il n'en est qu'au stade du chargement. S'agirait-il du club du troisième âge de St Troubidou Tcheftchef qui embarque ? Edit : j'ai un autre vol supersonique vers la grèce qui est lui aussi au stade de l'attente alors qu'il aurait dû partir à 8h et des brouettes aujourd'hui. Je n'ai pas le temps de regarder les autres vols mais visiblement c'est un bloquage général. Tantang tu ne nous avait pas dit que le jeu suivait l'actualité avec quelques jours de décalage ![]() ![]() |
||