Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
burczy 38 merci a tous pour votre devouement
Cobrazeb La première fois que j'ai eu un crash terro, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et j'ai fait "supprimer" en cliquant sur la croix dans le Carnet de vol. Lorsque je me suis aperçu qu'il me manquait un petit navion, je l'ai cherché longtemps avant que je comprenne que le fait de supprimer la mission accomplie dans le Carnet de vol supprimait du même coup tout ce qui avait rapport avec cet avion, assurance, mission finie... Il ne restait plus que la franchise d'impôt...

Peut-être que tu as fait "supprimer" sans t'en rendre compte ?

PS : Tu vois que ce n'est pas du chacun pour soi, tu as plein de réponses et chacun essaie de comprendre ce qui s'est passé, chacun à son niveau bien sûr

supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
burczy 38 j'ai etait voir toujour rien .tant pi on ne sera peut jamais ou il et passait merci quand meme a tous en esperant que sa ne se reproduise pas souvent
Le mort burczy--> va voir dans missions finies (ou en cours) !
burczy 38 au faite je vien de me rachettai un avion donc il ne faut pas en tenir compte dans tes recherches
burczy 38 voila je ne sais pas faire un screen.mon assurance et de 90 pour centet il et marquer aucun remboursement pour le moment .le probleme s'est que je ne me souvient pas ou je l'ai envoyer car quand mes moteurs il leur reste 19 heure d'autonomie je vais en principe faire des courte distance et pareil pour tous mes avions . celui que j'ai perdu je l'envoi avec moteur neuf 75h en australie mission 931 .si sa peut t'aider pour le retrouver
solo wing je te reconnait bien la Il
Il Palazzo Pas du tout l'equipe ne se fiche pas des problemes.
Fais moi un screen de ton carnet de vol et de ta page d'assurance et si possible donne moi le numero de la derniere mission sur laquelle tu as affecté ton avion qui a disparu. Merci
burczy 38 apparament il faudrait que je laisse tomber pourtant c'est un jeu super mai il n'est plus se qu'il etait chacun pour soit .

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025