Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
King$ton | Citation de warnold :
Tu devrais lire la FAQ tu y trouverais la raison Citation de detective :
|
||
warnold | bonjour j ai un dexieme avion et il me veu pa partir en mission et pourtan j ai asser de reputation de pilot et d hotesse
|
||
Il Palazzo | Et evite de faire une demande de modération pour ça ![]() |
||
Cobrazeb | Qu'il y ait un retard d'1 heure, voire 2 heures, c'est normal ![]() En regardant dans le Carnet de vol, on peut voir exactement où en est la mission concernée. |
||
Danny_3123 | Re-rebondissement !
La mise à jour vient de s'effectuer. J'ai plein de sous c'est bon ! Désoler pour le dérangement et merci encore ! |
||
Danny_3123 | Bon, rebondissement:
J'ai plein de mission qui sont en cours alors qu'elles devraient etre déja sur le retour !! Je retourne donc a mon hypothese: bug du serveur peut etre ? Si d'autres personnes sont dans le meme cas faite moi signe afin que je puisse savoir si je suis le seul ou non. merci ! |
||
Moalan | desole de n avoir pue faire plus!!!
et a bientot!! ![]() |
||
Danny_3123 | Merci de t'etre interessé a mon cas Moalan !
La date est bien valide mais la mission vient de se débloquer, maintenant elle est en cours et elle se terminera dans 2 heures si tout se passe bien. Je pense que ct un petit blocage du serveur, mais j'ai preférer venir demander sur le forum au cas ou ! Merci encore pour cette preuve de solidarité ! |
||
Moalan | la delocalisation de l eaeroport ne joue en rien sur les missions valides avant!!![]() parcontre,est tu sur de la date de depart de ton avion??ce serait pas demain par hasard?? |
||
Danny_3123 | 13:27 - Météo : Ensoleillé
Pays : Chine Aller en bas de page Mission 728 Nombre de passagers :86 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 892,239 $ Ville : Hong Kong Distance : 3263 km Date départ : 30/10/2007 à 10:03 Réputation : 653 Réputation Min : 1493 Date arrivée : 30/10/2007 à 12:03 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission Aller en haut de page La mission était au départ de l'Indonésie et maintenant je suis au cameroune. Merci d'avance |
||