Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Chouch73     Citation de layde :
C'est si grave que les missions prennent de l'avance, avant on était mécontent du retard et maintenant de l'avance ...

Non, je ne suis pas mécontent de l'avance , mais c'est une chose que je n'avais jamais remarqué avant donc je pensais qu'il y avait peut etre un pb.

Bon vol
layde C'est si grave que les missions prennent de l'avance, avant on était mécontent du retard et maintenant de l'avance ...
Chouch73 Ok
Je te remercie pour ta réponse

Bon vol
Moalan le chargement commence avant l h eure de la mission,vue que l heure de la mission,c est l heure prevu du decollage de l appareil!!
Chouch73 Bonjour,

De peur de passer pour un pénible, je poste encore car j'ai eu à nouveau le cas hier soir mais cette fois ci sur la mission 164 pour Osaka qui part 12 heures plus tard. La mission devait débuter à 23h34 et à 23h02 l'avion était déjà en chargement.
Quand doit débuter le chargement d'une mission? A l'heure du début de mission ou alors un peu avant?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon vol.
Chouch73 Ok. Merci.

Bon vol (et bon bol pour Cobrazeb )
Tantang Oui étant donné que le chargement peut durer jusqu'a 1 heure !
Cobrazeb Je ne mettrai pas ma main à couper, mais il me semble que pour les missions qui débute dans l'heure suivante, ça fonctionne comme ça...

Mais ce qui est certain c'est que je l'ai déjà souvent vu...
Le mort moi aussi ca m'a fait ca pour ma dernière mission, alors que avant ca ne le faisaiot pas!!!
Chouch73 Bonjour,

J'ai accepté une mission à 11h32 pour le Japon.

Mais quand je regarde mes missions en cours 4 minutes plus tard elle est déjà en chargement, alors que cette mission ne débute qu'à 12h32.

Le chargement de l avion ne commencerait-il pas à 12h32 pour cette mission normalement?

Bon vol

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025