Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Citation de layde :
Non, je ne suis pas mécontent de l'avance ![]() Bon vol ![]() |
||
layde | C'est si grave que les missions prennent de l'avance, avant on était mécontent du retard et maintenant de l'avance ... | ||
Chouch73 | Ok
Je te remercie pour ta réponse ![]() Bon vol |
||
Moalan | le chargement commence avant l h eure de la mission,vue que l heure de la mission,c est l heure prevu du decollage de l appareil!!![]() |
||
Chouch73 | Bonjour,
De peur de passer pour un pénible, je poste encore car j'ai eu à nouveau le cas hier soir mais cette fois ci sur la mission 164 pour Osaka qui part 12 heures plus tard. La mission devait débuter à 23h34 et à 23h02 l'avion était déjà en chargement. Quand doit débuter le chargement d'une mission? A l'heure du début de mission ou alors un peu avant? Merci d'avance pour vos réponses. Bon vol. |
||
Chouch73 | Ok. Merci.
Bon vol (et bon bol pour Cobrazeb ![]() |
||
Tantang | Oui étant donné que le chargement peut durer jusqu'a 1 heure ! | ||
Cobrazeb | Je ne mettrai pas ma main à couper, mais il me semble que pour les missions qui débute dans l'heure suivante, ça fonctionne comme ça...
Mais ce qui est certain c'est que je l'ai déjà souvent vu... |
||
Le mort | moi aussi ca m'a fait ca pour ma dernière mission, alors que avant ca ne le faisaiot pas!!!![]() |
||
Chouch73 | Bonjour,
J'ai accepté une mission à 11h32 pour le Japon. ![]() Mais quand je regarde mes missions en cours 4 minutes plus tard elle est déjà en chargement, alors que cette mission ne débute qu'à 12h32. ![]() Le chargement de l avion ne commencerait-il pas à 12h32 pour cette mission normalement? Bon vol |
||