Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | Citation de Tantang :
ok c'est bon je viens de comprendre |
||
Tantang | Les actualisations sont toutes les heures, donc il faut un minimum de 1h pour chaque action (parfois moins, tout dépends du moment ou on l'envoie, a 13h09 c'est différent de 13h45, on va attendre moins de temps) | ||
Le mort | Citation de Tantang :
je n'ai absolument rien compris aux actualistaions alors Non franchement, donc au final, sa mission commence à 13h09 et son avion a donc utilisé 1h51 pour l'effectuer ?? C'est mieux comme ca ou je comprends toujours rien ? |
||
Tantang | Citation de Michou35 :
On l'a déjà dit que le chargement peut durer jusqu'à 1 heure ce qui donne 13h09, et la prochaine actu a cette heure ci c'est 14h |
||
Cobrazeb | Oui
Pourquoi ne voulez-vous pas laisser une part de mystère au jeu ? |
||
Le mort | non, il a accepté la mission à 12h09 donc elle devrait commencer à 13h, l'actu de 12h étant déjà passée! | ||
Cobrazeb | Citation de Wylde :
Somme toute, si on fait le bilan de la mission, ça a mis le temps total prévu : 1 h pour l'aller + 1 h pour le retour + 1 h pour l'actualisation = 3 h Donc heure de départ 12 h + 3 h = retour hangar 15 h Il ne faut pas oublier l'heure sup pour connaître l'info... Donc tout va bien |
||
Sillveolia | l'avions mais 2 fois moins de temps pour rentrer que pour aller et pour le retour a 15h00 on le sait deja et ce n'est pas un bug mais ton avions n'est pas un supersonqiue je te rassure | ||
layde | Je vois pas pourquoi tu te plains, ton avion arrive plus tôt que prêvu. | ||
Wylde | pourquoi il est 15h et on me dit que mon avion vien de rentré a mon aeroport? sa bug je dit | ||