Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | Citation de totolehero :
Une chose est sur ce n'est pas un bug, sinon le forum serait submergé de plaintes. Va dans "Missions"-> "Missions en cours" ou "Miussions finies" Et regardes si ton concorde est affecté à une de ces missions. C'est forcément une erreur de ta part Regarde bien partout |
||
Cobrazeb | De mémoire, personne ne s'est plaint jusqu'au bout qu'un avion a disparu, sinon comme dit Tantang il y aurait une file d'attente de plaintes
Si tu n'as pas supprimé tes missions complètement terminées en cliquant sur la croix dans le Carnet de vol, tu pourrais retrouver la trace de l'avion dans l'historique des "Missions finies", sinon tu auras supprimé toute possibilité de voir ce qui s'est passé. Essaie pour voir... dans "Missions finies" ! |
||
totolehero | ça s'est passé apres.Mais je ne peux pas toujours reagir rapidement car je me connecte quand ça marche pour moi internet et ici d'ou je suis c'est pas tous les jours en ce moment ... | ||
Cobrazeb | Tu dis que ça s'est passé depuis plusieurs jours, pourquoi n'as-tu pas réagi immédiatement ? Si je dis ça c'est que maintenant tu ne sais peut-être plus si ça s'est passé avant ou après le prélévement des impôts... ??? | ||
totolehero | Malheureusement pas de franchise crash dans mes impots !!
|
||
Cobrazeb | Regarde dans "Votre aéroport / Vos impôts" pour voir s'il y a une franchise pour crash... | ||
totolehero | Oui j'ai verifié tout ça .Present comme retourné au garage pas de probleme d'assurance.Mais pas là.. | ||
housam | Tu as regardé ton carnet de vol, ton assurance car un avion ne disparait pas d'un seul coup | ||
totolehero | Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne vois plus mon concorde.Il n'est pas craché mais plus en mission ,,, disparu. Pouvez vous m'aider svp. J'ai pas beacoup d'avion alors un de moins ça se voit!! Merci |
||