Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuton airways | ![]() merci pour le tuyau maintenant je sais ![]() pour Snake,je po rien faire ,jai pas vu passé le magicien (Tantang) ![]() enfin je te souhaite bon courage pour moi à priori c'est rentré dans l'ordre ![]() |
||
The boss 971 | et ben pour moi y a soucis car j'ai tout ce qu'il faus pour que mes avion tourne vu qu'il tournais jusque maintenant et la pendant 3 jour certain avion on pu partir et avec beaucoup de retard mais d'autre son reste ils n'ont pas fais la mission que je leur avais donné. si tangtang pouvais me dire ce qu'il en pense sa serrai cool. merci d'avance pour vos reponse a tous | ||
Air-Royal | ![]() Pour éditer tes messages clike sur l'option éditer en haut de ton message. Avec cette option tu peut corriger ton message, le supprimer, ajouter des choses... ![]() |
||
Tantang | si ce n'est qu'un retard ca peut être les actualisations qui ont plantées
Si un avion reste vraiment bloqué (après que la mission soit finie) prévenez moi et je vais voir ca ![]() |
||
teuton airways | ![]() je veux bien éditer mes messages mas je ne sais pas ce que ca veut dire ,ni a quoi ca sert,je vois juste le bouton éditer,peut -tu m'en dire plus je n'ai rien trouver sur le forum avec la fonction recherche merci |
||
Gringo | teuton airways pense a editer tes messages ![]() |
||
teuton airways | oups ,jai mal vu,c'est bon | ||
teuton airways | je crois detecter un autre PB ,regardez l'heure depostage de nos derniers messages ![]() |
||
teuton airways | ![]() effectivement il y a un probleme ,le grand sorcier va nous arranger çà ![]() |
||
oiseauvert | pour moi c'est reparti avec un décalage de quelques heures
|
||