Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yamouna | honolulu c'est plus que l'autonomie d'un A340 avec moteurs 1, j'en ai un et je suis au Canada, je réussis seulement avec des moteurs 4 (3 ça marche aussi des fois lorsqu'ils sont neufs et que la météo est avec nous, mais d'habitude ça crash) souviens toi qu'il faut prendre en compte le retour | ||
alexs_ | Autant pour moi l'avion n'avait effectivement pas assez de kero..
j'ai du me tromper de destination alors vu que je me reperais au prix Merci quand meme |
||
haulier | 1/ verifie a l'aide dun simulateur que ton vol et possible en foction des moteur que tu a et de lavion
2/ si tu ne veut utiliser de simuleteur pense tu a rajouter les 3litre de plus par passager ou collis ? 3/ tien ladresse dun simulateur : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php |
||
alexs_ | Bonjour,
Je vous écrit pour vous faire par d'un bug assez embétant sur la mission 270. j'ai effectué le vol sur Honolulu avec un A340 et avec le plein de Kerosène.. or un jour après celui-ci s'écrase par manque de Kerosène.... Cela fait deux fois que sa m'arrive et sa commence a m'enerver un peu... Est-ce possible d'être dédommagé des deux A340 perdu ? Je vous donne les coordonés des deux vol : Mission 270 Finie 5 17-12-2006 à 06:01 Manque de kérozène dans votre avion, l'avion s... Mission 270 Finie 5 15-12-2006 à 08:01 Manque de kérozène dans votre avion, l'avion s... À noter que ce n'est pas la premier fois que je fait ce vol avec un A340 (aucun problème jusqu'au 15 en faite) Nom de l'aéroport : Geneva International Bonne journée |
||