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Revue des dernières réponses | |||
absconded | Humm Mouais ! ![]() Un peu tiré par les cheuveux, mais pour la beauté du jeu on va faire avec et en rester là les amis, car de toutes manières tout porte à croire que vous aurez toujours réponse à tout pour ce cas ![]() ![]() Bonne gestion à tous ![]() |
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ma_pomme | l'autonomie est calculé pour un vol a vide donc il faut que tu refasse tes calculs avec passagé et equipage ![]() ![]() |
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DrDoooM | D'après mes calculs, il est vraie que ton avion a la capacité de faire se vol.Mais il n'a pas la capacité de rester 1heure ou 2 de plus en vol.Si ton avion a du etre détourné a cause d'une mauvaise température, se qui a prolongé ton vol, il est normal que ton avion ait crasher !
Toutes mes sympaties ![]() |
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absconded | ![]() ![]() ![]() Donc pour en revenir aux 3 litres de kéro par heure / passager, c'est pas assez pour justifier une aussi grosse consommation. ![]() ![]() ![]() Mais malgré tout, l'autonomie d'un avion est tout de même calculée en fontion du plus gros vent de face rencontré. Donc le vent de face est une facteur agravant la consommation d'un avion, mais ne peut en aucun cas être la cause principale d'une panne sèche en vol. Les seules raisons pour que cela arrive c'est l'équipe au sol qui ne ravitaille pas la bonne quantité de kérozen, ou le pilote et le chef avion qui estiment mal la quantité de kérozen à embarquer, ou encore une ouverture accidentelle des valves de vidange de carburant. "Les Dumping Fuel Valves". Et là encore il faut vraiment avoir envie de se tromper, puis que le voisin de droite est là pour nous empêcher de faire cette connerie ![]() ![]() Mais bon pilote que je suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne Gestion à tous ![]() P.S, je tiens tout de même à signaler qu'en dehors de quelques petits problèmes de mise au point comme celui évoqué ci-dessus, cette simulation est bien divertissante. J'aime Bien Bravo les gars ![]() |
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command | il a pas forcement une erreur car totu peu venir en cause car cahque passager rajoute 3litre de kero lheure | ||
absconded | Bonjour à tous !
Je viens de faire face à un petit problème qui m'a surpris. En effet au cours d'une mission plus exactement la Mission 566 à destination des Etats-Unis, faite le 17/12/2006 à 12:34, pour une arrivée prévue le même jour à 19:03, j'ai programmé un vol au départ du Japon après avoir fait le plein de mon A320. Comme vous le savez tous, l'autonomie de cet avion est de 9084 Km, ce qui nous donne une une distance à effectuer à l'allé de 4542 km au Maximum. Or la distance à couvrir pour la Mission 566 au départ du Japon était de 4182 km. Ce qui nous laisse donc une assez grande marge de sécurité pour le vol allé de 360 km, et de même au retour soit une marge de sécurité totale de 720 Km. Je veux bien aussi admettre que les moteurs initialement montés consomment beaucoup. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant si vous pouvez réparer cette erreur ça sera sympa de votre part ![]() ![]() ![]() Bonne gestion à tous ![]() |
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