Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bad_boy | je ne disais pas sa pour toi Misterben mais a math1604 en lui precisant que mes moteurs etaient des I
bon vol! |
||
MisterBen | bad_boy j'avais bien précisé que mon avion sur Yokohama est équipé de moteurs IV, je ne me serai jamais permis de dire allez-y foncez c'est possible. Avec les moteurs I je suis allé à Calgary au Canada et revenu avec un peu plus de 40 000 l dans les réservoirs | ||
bad_boy | lol j'en ai trembler merci ma_pomme | ||
ma_pomme | et ouais ça fait peur hein quand il reste moin de 5000L de kéro dans les reservoirs ^^ mais le simulateur a du te dire qu'il y avais un risque de crash au cas ou il serais derouté | ||
bad_boy | mon avion vient de rentrer il lui restai 1000 de kerozene lol merci a tous et je suis parti a Yokohama mais je ne le refrai pas lol j'ai des moteur I
bon vol! |
||
MisterBen | Donc math1604 avec un A340 moteurs IV tu peux aller au japon. Enchanté aussi | ||
math1604 | mon aeroport est en france
enchaté de vous renconter Haulier et Misterben |
||
MisterBen | De France j'ai toujours fais Yokohama mais c'était avant le bonus donc maintenant je ne saurai te dire | ||
haulier | tout depend dou et ton aeroport | ||
math1604 | bonsoir a tous en parlant de l' A340 c'est quoi la mission la plus rentable le Japon ???
PS bad_Boy toute mes condoléense pour ton A340 |
||