Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
King$ton Tout simple les missions sont tous les 3 synchronisées sur XXh34 et 35

Pour le reste suffit de verifier dans les missions finies je suis sur et certains que l'heure d'acceptation sera la meme
Chouch73 Au vu des crashs après 3 ou 4 heures de vol, tes avions sont partis avec le reste de kéro de leurs missions d'avant.

Je pense que tu as fait un plein rapide à tous les avions, et tu n'avais pas assez de kéro dans tes citernes.
Ou alors il y a eu une actualisation entre le moment où tu as fait le plein de tes avions et la programmation de ces missions (tes B777 sont arrivés entre temps).

Big Budweiser comment ont sait quil ont ete programer en meme temp jen ai 18 avion ses rare que 3 rentre en memetemp ?
King$ton C'est pourtant la seule explication possible !!!

tous ces avions ont été programmés à la même heure (meme si leurs débuts de vols sont décalées !) !!!

Il est totalement impossible qu'un B777 consomme tout son plein en 3 à 4h de vol !!! par contre qu'il consomme ce qu'il restait au retour de la precedente mission en un tel temps est plus que logique !!!

De plus s'il y avait un bug ca ne serait pas 3 avions qui se seraient crashés mais bien des centaines !
Big Budweiser desoler mais tous plein avamt le depart mais pour etre sur ya moyen de verifier car jamais arriver de pas remplir un avion encore moin 3
tintinc Oui c'est certainement possible
King$ton vue les disances parcourues c'est tout simple :

LES PLEINS N'ONT PAS ETE FAITS !
tintinc C'est pas normal car moi je fais des missions à 11 000 km en 777 !!!
Big Budweiser B777-200ER tous moteur 75 heure ses ecrit a la fin 2 ime post je comprend rien ses des mision que je fait regulierement avec les meme avion de plus ils se sont ecraser des les premiere heure de vol
Il Palazzo Quels avions a tu utilisé pour ces missions avec quel moteurs ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024