Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
King$ton | Tout simple les missions sont tous les 3 synchronisées sur XXh34 et 35
Pour le reste suffit de verifier dans les missions finies je suis sur et certains que l'heure d'acceptation sera la meme |
||
Chouch73 | Au vu des crashs après 3 ou 4 heures de vol, tes avions sont partis avec le reste de kéro de leurs missions d'avant.
Je pense que tu as fait un plein rapide à tous les avions, et tu n'avais pas assez de kéro dans tes citernes. Ou alors il y a eu une actualisation entre le moment où tu as fait le plein de tes avions et la programmation de ces missions (tes B777 sont arrivés entre temps). |
||
Big Budweiser | comment ont sait quil ont ete programer en meme temp jen ai 18 avion ses rare que 3 rentre en memetemp ? | ||
King$ton | C'est pourtant la seule explication possible !!!
tous ces avions ont été programmés à la même heure (meme si leurs débuts de vols sont décalées !) !!! Il est totalement impossible qu'un B777 consomme tout son plein en 3 à 4h de vol !!! par contre qu'il consomme ce qu'il restait au retour de la precedente mission en un tel temps est plus que logique !!! De plus s'il y avait un bug ca ne serait pas 3 avions qui se seraient crashés mais bien des centaines ! |
||
Big Budweiser | desoler mais tous plein avamt le depart mais pour etre sur ya moyen de verifier car jamais arriver de pas remplir un avion encore moin 3 | ||
tintinc | Oui c'est certainement possible | ||
King$ton | vue les disances parcourues c'est tout simple :
LES PLEINS N'ONT PAS ETE FAITS ! |
||
tintinc | C'est pas normal car moi je fais des missions à 11 000 km en 777 !!! | ||
Big Budweiser | B777-200ER tous moteur 75 heure ses ecrit a la fin 2 ime post je comprend rien ses des mision que je fait regulierement avec les meme avion de plus ils se sont ecraser des les premiere heure de vol | ||
Il Palazzo | Quels avions a tu utilisé pour ces missions avec quel moteurs ? | ||