Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Layde, il faut comprendre Burczy 38, sa journée de travail dure 6 jours
burczy 38 desolé je viens sur le forum quand j'ai un moment car je travail la journé
layde Ce sujet date de 6 jours....
burczy 38 bonsoir moi je n'ai jamais eu de probleme de kero avec mes 18 b 777 200 il faut savoir economiser il ont toujour voler sans interruption
zefir     Citation de RED BULL TIME :
jai pas assez d'argent pour faire des stock moi il faut que je rembource une dette a mon alliance alor voila ^^

Plutôt que de mettre tous tes $ dans le remboursement, gardes en pour faire voler tes avions.

Des avions qui ne volent pas ne te servent à rien, non ?
RED BULL TIME oui et bien moi se matin j'avai 3.5M c'etait genial sauf que jai rempli 1M de litre alor en + jai acheter 2Mot IV jai plus rien jai plus qua attendre les impot
Ctimi Moi j'ai environ 2'000'000 de kero en plus que se quze mes avions en besoin comme ca sa me fait des reserves!
Moalan faites donc des "petites" reserves de kerozenes!!!!
je n ai pas eut de problemes pour nourir ces gloutons d avions depuis bien longtemps!!!!
ca coute un peu au debut,mais apres,tes avions ne sont pas coinces au sol!!
RED BULL TIME jai pas assez d'argent pour faire des stock moi il faut que je rembource une dette a mon alliance alor voila ^^
ridoin sir yes sir

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024