Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Layde, il faut comprendre Burczy 38, sa journée de travail dure 6 jours | ||
burczy 38 | desolé je viens sur le forum quand j'ai un moment car je travail la journé | ||
layde | Ce sujet date de 6 jours.... | ||
burczy 38 | bonsoir moi je n'ai jamais eu de probleme de kero avec mes 18 b 777 200 il faut savoir economiser il ont toujour voler sans interruption | ||
zefir | Citation de RED BULL TIME :
Plutôt que de mettre tous tes $ dans le remboursement, gardes en pour faire voler tes avions. Des avions qui ne volent pas ne te servent à rien, non ? |
||
RED BULL TIME | oui et bien moi se matin j'avai 3.5M c'etait genial sauf que jai rempli 1M de litre alor en + jai acheter 2Mot IV jai plus rien jai plus qua attendre les impot | ||
Ctimi | Moi j'ai environ 2'000'000 de kero en plus que se quze mes avions en besoin comme ca sa me fait des reserves! | ||
Moalan | faites donc des "petites" reserves de kerozenes!!!!
je n ai pas eut de problemes pour nourir ces gloutons d avions depuis bien longtemps!!!! ca coute un peu au debut,mais apres,tes avions ne sont pas coinces au sol!! |
||
RED BULL TIME | jai pas assez d'argent pour faire des stock moi il faut que je rembource une dette a mon alliance alor voila ^^ | ||
ridoin | sir yes sir | ||