Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Puisque madame la guigne te colle et ne veut plus te lâcher, essaie de faire des missions 10 000 km maxi | ||
Wihoud5 | La 407 aussi :-( | ||
Cobrazeb | En effet, il n'y a pas de référence de l'avion crashé mais comme on est des gérants bien organisés on sait forcément quel est l'avion qui correspond à telle ou telle mission
Le n° 666 porte malheur |
||
Wihoud5 | Encore un de plus, un 777 moteur IV parti avec 171170 L de kéro dans les cuves, crashé au retour pour manque de kéro sur la 666 ! Le pire c'est que j'ai remarqué un truc, quand je perd mes avions pour soucis de kéro, et que je vais dans les missions finis, et que je clic sur l'état, j'ai la belle photo d'un Airbus Lufthansa crashé qui apparait, mais, au dessus de cette photo le jeu ne m'indique JAMAIS la référence de l'avion qui s'est crashé ! | ||
Delavigne | Citation de Wihoud5 :
Wihoud5 lorsqu'il y a beug, dédomagement ou pas, on le reconnait si cela est vrais En l'occurence, ce n'est pas un beug on a essayé de te l'expliquer, tu as même des réponses de joueurs non membres du staff d'air-start en plus des notres alors merci de laisser ton mauvais esprit de coté ! Comment veux-tu qu'après une telle réflexion, on ai envie de t'aider la prochaine fois que tu le nécessite ? Même si j'en doute pas, on le ferat quand même si besoin |
||
Wihoud5 | je pence que tu as raison Cobrazeb, de toute façon on est JAMAIS dédomager, autant ne pas ce casser la tête à expliquer les bugs. | ||
Cobrazeb | Mais non, tu ne dérailles pas
Les missions aussi longues sont risquées, même si le simulateur de ma_pomme dit que c'est bon, même si notre propre simulateur dit OK. On ne maîtrise pas suffisamment la météo et ses paramètres, ni les retards au départ ou au retour, ni les retards du serveur qui d'après ce que j'ai compris font quand même consommer les avions... Il vaut mieux éviter les missions aussi longues. Ca marche un temps et puis tout d'un coup PAN !... Et c'est la loi des séries. |
||
Wihoud5 | Aujourd'hui encore je viens de perdre un 777 pour soucis de kérozene, alors qu'il est parti avec des moteurs IV et des cuves pleines sur la mission 1031. Mais, on va encore me dire qu'il n'y a pas de bug, c'est moi qui déraille :-S | ||
Wihoud5 | Citation de chouch73 :
C'est impossible, je n'achetes jamais de moteurs I |
||
rougou | non, je suis le seul à utiliser mon compte. | ||