Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Puisque madame la guigne te colle et ne veut plus te lâcher, essaie de faire des missions 10 000 km maxi
Wihoud5 La 407 aussi :-(
Cobrazeb En effet, il n'y a pas de référence de l'avion crashé mais comme on est des gérants bien organisés on sait forcément quel est l'avion qui correspond à telle ou telle mission

Le n° 666 porte malheur
Wihoud5 Encore un de plus, un 777 moteur IV parti avec 171170 L de kéro dans les cuves, crashé au retour pour manque de kéro sur la 666 ! Le pire c'est que j'ai remarqué un truc, quand je perd mes avions pour soucis de kéro, et que je vais dans les missions finis, et que je clic sur l'état, j'ai la belle photo d'un Airbus Lufthansa crashé qui apparait, mais, au dessus de cette photo le jeu ne m'indique JAMAIS la référence de l'avion qui s'est crashé !
Delavigne     Citation de Wihoud5 :
je pence que tu as raison Cobrazeb, de toute façon on est JAMAIS dédomager, autant ne pas ce casser la tête à expliquer les bugs.

Wihoud5 lorsqu'il y a beug, dédomagement ou pas, on le reconnait si cela est vrais

En l'occurence, ce n'est pas un beug on a essayé de te l'expliquer, tu as même des réponses de joueurs non membres du staff d'air-start en plus des notres alors merci de laisser ton mauvais esprit de coté !

Comment veux-tu qu'après une telle réflexion, on ai envie de t'aider la prochaine fois que tu le nécessite ?
Même si j'en doute pas, on le ferat quand même si besoin
Wihoud5 je pence que tu as raison Cobrazeb, de toute façon on est JAMAIS dédomager, autant ne pas ce casser la tête à expliquer les bugs.
Cobrazeb Mais non, tu ne dérailles pas

Les missions aussi longues sont risquées, même si le simulateur de ma_pomme dit que c'est bon, même si notre propre simulateur dit OK.

On ne maîtrise pas suffisamment la météo et ses paramètres, ni les retards au départ ou au retour, ni les retards du serveur qui d'après ce que j'ai compris font quand même consommer les avions...

Il vaut mieux éviter les missions aussi longues. Ca marche un temps et puis tout d'un coup PAN !... Et c'est la loi des séries.
Wihoud5 Aujourd'hui encore je viens de perdre un 777 pour soucis de kérozene, alors qu'il est parti avec des moteurs IV et des cuves pleines sur la mission 1031. Mais, on va encore me dire qu'il n'y a pas de bug, c'est moi qui déraille :-S
Wihoud5     Citation de chouch73 :
Salut,

Lors du changement de tes moteurs pour la mission 148, peut etre que ta souris a "rippé" sur moteur type 1.
+ les détournements météo que tes avions ont subis, cela expliquerait le crash de la mission 148.
Je ne vois que cette explication là pour ma part.

Bon vol

C'est impossible, je n'achetes jamais de moteurs I
rougou non, je suis le seul à utiliser mon compte.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024