Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Cobrazeb :
Il y a au moins une règle élémentaire de sécurité que tu n'as pas respectée... Je viens de regarder ton profil et tu as autorisé la visibilité de ton adresse email. C'est une porte ouverte à des spams, à l'envoi de chevaux de Troie et j'en passe... Il est toujours fortement conseillé de mettre "non" à la visibilité de l'adresse email.

----------
Elle est par défaut, donc a moins de modifier cette option l'email est invisible
Fleur-des-îles voila je l'ai changer
Fleur-des-îles d'accord ben on peut le modifier?
Cobrazeb Il y a au moins une règle élémentaire de sécurité que tu n'as pas respectée... Je viens de regarder ton profil et tu as autorisé la visibilité de ton adresse email. C'est une porte ouverte à des spams, à l'envoi de chevaux de Troie et j'en passe... Il est toujours fortement conseillé de mettre "non" à la visibilité de l'adresse email.

----------
Fleur-des-îles c'est ce que je fais tantang... je ne laisse jamais la saisie automatique...
Tantang Change aussi ton passe de ton email, souvent les auteurs de ces piratages procéde de cette manière et je ne pense pas qu'ils vont détruire autre chose, ils attendront petit à petit en esperant que tu ne découvres rien.

Par contre comme le dit Cobrazeb un PC est personnel, le mieux si ce n'est pas le cas et comme l'a dit Cobrazeb c'est de te connecter manuellement a chaque fois et en refusant la sauvegarde des mot de passe dans le cache du PC
Cobrazeb Quoiqu'il en soit, bon courage à toi et bon jeu

----------
Fleur-des-îles alors ma connection n'est pas automatique je tappe le mot de passe a chaque fois.
je ne me connecte pas dans des lieux public et la seule fois ou j'ai donné mon mot de passe je l'ai changer le lendemain pour la securité...
mon pere m'a dit que en revanche certaines personne s'amuse a saboter les jeux...
efin bon c'est fait c'est fait... je suis un peu degouter car j'avais 60 000 en reputation et puis j'avais mon H18 mes avions... ma banque... etc... mais bon on reprend tout a zero comme une RAZ...
Cobrazeb Selon toi, Bouboudu13bis, quelqu'un se serait introduit dans ton pc par le net. Et il s'est contenté uniquement à saboter un jeu... Pour une telle intrusion, il faut quand même avoir de sacrées connaissances en la matière, et à ce niveau on recherche autre chose... (codes bancaires entre autres).

Je crois qu'il faut redécouvrir le sens du sigle "PC" : Personal Computer, c'est-à-dire "ordinateur personnel", donc on ne laisse pas n'importe qui s'en servir. Mais lorsqu'il s'agit de l'ordinateur familial ou frères, soeurs, parents se "battent" pour y avoir accès, il vaut mieux avoir sa propre session avec son mot de passe perso. Et en règle générale et pour ce jeu en particulier, ne pas autoriser la connection automatique aux sites (mais cela signifie que chaque fois il faut introduire son mot de passe, ce qui peut être contraigant).

----------
Tantang Il vaut mieux que vous y réfléchissiez entre vous afin de trouver une solution : sécuriser vos comptes, dans un premier temps en ne donnant pas vos passe, en evitant de vous connecter dans des lieux publics, en faisant attention a ce que vous faites.

C'est préférable car si c'est arrivé une fois, ca arrivera une deuxieme fois je ne l'espère pas pour vous mais pour ca il faut en parler entre vous !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024