Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Ca par contre non, déjà parceque les tours jumelles en russie on va avoir du mal, et en même temps les attentats ne se produisent pas qu'aux états unis, les attentats c'est partout dans le monde et surtout le plus souvent dans les pays où vivent les terroristes | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Citation de contamine :
C'est un terroriste, alors forcement on met une image de terroriste, et il faut se rappeler que c'est un jeu, donc être capable aussi de comprendre les options du jeu et un coté réaliste. Tu as eminem (je ne suis pas fan mais c'est pour ex) qui c'est déguisé en ben laden pour un de ses clips. On voit ben laden a la télé, dans les journaux, qui sont vu par des centaines de millions de personnes, le jeu c'est en milliers, alors honnetement qui fait la pub ? C'est bien de dénoncer le terrorisme et c'est ce qu'on fait. Chez nous le terrorisme est mal, alors ce n'est certainement pas de la pub qu'on fait pour lui (en tout cas elle n'est surtout pas bonne comme les supports tel que les médias qui ne font que dénoncer ce genre d'actes inadmissible) |
||
Ctimi | mais le truc c'est que Timothy James McVeigh n'a pas fait d'attent avec des avions | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
obic | le tout est de ne pas melanger terrorisme et musulmans ce qui nest pas le cas ici bizarement on met la photo de ben laden et on vient parler de musulmans ce qui na rien a voir ... ce que je suis sur ces que si on avait mit un terroriste blanc et connue personne ne serait venu dire que cette homme etait une epine au pied pour les bon catholiques ..... et pourtant le principe de reflexion devrait etre le meme bizarement il ne lai pas .... | ||
KonigTiger | ben justement il ya toute autre forme de terrorrisme et pas que celui là !
certes il en le représentant majeurs ... mais bon ... Le terrorrisme corse n'a rien a voir avec par exemple et le terrorrisme mondial est malheureusment islamiste ce qui est une grande "épine aux pieds" pour les bon musulmans ! |
||
Il Palazzo | Je ne vois pas le rapport KonigTiger.
Je ne vois pas ce que ca change que ce soit le terrorisme islamiste ou un autre. Ben Laden est juste representatif du terrorisme en general c'est tout. |
||
KonigTiger | oué et c'est le terrorrisme islamiste ... | ||
Il Palazzo | Cette photoi n'a pas ocation de faire de la pub pour ce triste sire mais elle est represenrtative de ce que peux etre le terrorisme.
Déjà proposer et deja refusé. |
||