Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MisterBen hé ben le mec qui veut pourrir la pub et qui à du fric à dépenser si il prend du genre 10 000 000 y'en a pour un moment. Je te rassure je n'ai pas l'intention de faire ce genre de truc. Un peu de pub oui mais pas pour le moment
Tantang     Citation de MisterBen :
et le maximum de pub que l'on peut prendre c'est combien ?
autant que tu veux tant que tu as le fric
MisterBen et le maximum de pub que l'on peut prendre c'est combien ?
DrDoooM Chaque fois que quelqu'un ouvre une page, change de page, actualise la taverne une pub est utilisé !
Alors lorsque ton messag est important, un minimum de 1000 pubs doit etre affiché !
Et si il a 700 joueurs sur le jeu de 2000 a 4000 seront necessaire pour que tout le monde aillent une chance de la lire
ma_pomme en attendant que tantang le certifie
Tom_cat moi je pensais qu'en achetant 500 pubs elles passaient 500 fois pour chacun ... on va en tenir compte alors.

Mais comment en être certain ?

ma_pomme c'est je pensse au nombre d'affichage donc comme en ce moment il y a environ 400Joueur connecté si tu prend 50 pub elles vont partir en 1 seconde car plus de 50 joueur auront réactualisé ou changé de page sur le jeu
Tom_cat J'ai la nette impression que les pubs fonctionnent assez mal !

des que je change d'écran, elles disparaissent.

De plus si j'en prend 10 ou 500 ou plus, des que la première commence, j'en ai deja perdu 30, et si je change d'écran, en revenant, elle n'y est plus.

j'en ai fait une dizaine aujourd'hui, et chaque fois ça a été le même probleme ...

En plus un copain a vérifié, il n'en a vue aucune ...

Qu'en pensez vous ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024