Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
matthbl ca y est les impots ont été prélevé et jes viens juste de me connecter (pouvais pas avant) et surprise :
Impôts sur la fortune : 450,987 $
de prélévé de trop ... j'avais moins de 1 000 000$ à minuit ! trop dur !
Cobrazeb Joyeux Noël à toute l'équipe d'AIR-START et à tous les joueurs
ihoosis C'est vrai en plus ... on a un jeux gratuit toute l'année et qui nous fait rêver en plus ... même le père noel ne peut pas faire mieux
Shananga Oui c'est vrai.
Et qui marche bien en plus!
Pas comme d'autres jeux auquel je joue en ligne aussi et qui buguent depuis des mois à en devenir impossible à jouer (comme *** pour ne pas le citer...).
Merci AS, merci Tantang, tu es notre plus beau cadeau
Il Palazzo Tout a fait d'accord
Delavigne Vous croyez pas que le plus beau cadeau est d'avoir a disposition toute l'année (et non seulement a Noël) un jeu interactif gratuit en ligne ?
Shananga Pour moi c'est pas bien grave de ne pas toucher 100 000$ pour noël car avec ce retard des impôts,n'étant pas toujours devant le PC pour pouvoir mettre l'argent qui rentre des missions à la banque,cela pourrait bien me couter 1 000 000 $.
Mais bon tout le monde sait que le père noël n'existe pas et que c'est nous qu'on paye les cadeaux.
Il Palazzo Ou peut etre rien pour changer
simonlou on aura tous 100 000 de $ pour noel comme
habitude.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024