Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
matthbl | ca y est les impots ont été prélevé et jes viens juste de me connecter (pouvais pas avant) et surprise :
Impôts sur la fortune : 450,987 $ de prélévé de trop ... j'avais moins de 1 000 000$ à minuit ! trop dur ! |
||
Cobrazeb | Joyeux Noël à toute l'équipe d'AIR-START et à tous les joueurs | ||
ihoosis | C'est vrai en plus ... on a un jeux gratuit toute l'année et qui nous fait rêver en plus ... même le père noel ne peut pas faire mieux | ||
Shananga | Oui c'est vrai.
Et qui marche bien en plus! Pas comme d'autres jeux auquel je joue en ligne aussi et qui buguent depuis des mois à en devenir impossible à jouer (comme *** pour ne pas le citer...). Merci AS, merci Tantang, tu es notre plus beau cadeau |
||
Il Palazzo | Tout a fait d'accord | ||
Delavigne | Vous croyez pas que le plus beau cadeau est d'avoir a disposition toute l'année (et non seulement a Noël) un jeu interactif gratuit en ligne ? | ||
Shananga | Pour moi c'est pas bien grave de ne pas toucher 100 000$ pour noël car avec ce retard des impôts,n'étant pas toujours devant le PC pour pouvoir mettre l'argent qui rentre des missions à la banque,cela pourrait bien me couter 1 000 000 $.
Mais bon tout le monde sait que le père noël n'existe pas et que c'est nous qu'on paye les cadeaux. |
||
Il Palazzo | Ou peut etre rien pour changer | ||
simonlou | on aura tous 100 000 de $ pour noel comme
habitude. |
||