Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de bougnat :
Je ne dis pas que tu as bu je ne me permettrais pas Simplement les impôts sont tombés dans la journée du lundi et non le dimanche soir, a cause des périodes de fêtes ce qui fait que tu as peu être confondu le tout Ce n'est en tout cas absolument pas possible qu'il y ai un beug de cet ordre sans qu'il y ai eu de modif sur le jeu (et il n'y en a pas eu ces deux derniers jours ) Et comme le dit Il Palazzo, ce genre de beug ne peut être individuel si jamais cela venait a se produire, ce le serait pour tout le monde, et le forum serait inondé des messages dans cette section |
||
Il Palazzo | C'est parce qu'il n'y a qu'a toi que c'est arrivé que tu dois te poser des questions.
Car s'il y a avait un reel bug cela serait arriver a plusieurs joueurs tu ne crois pas ? |
||
bougnat | non je vous assure que je suis à l'eau fraiche depuis hier matin..
iln'y a que moi à qui s'est arrivé . c'est pasj uste |
||
Delavigne | Citation de bougnat :
Parfaitement impossible Tu as peu être oublié le passage des impots lundi dans la journée (légerement en retard par rapport a d'habitude periode de fêtes oblige ) |
||
Moalan | Citation de LeBoulanger :
ce que tu crois!!!j ai eut pas mal de maladresse alcoolise qui sont restes!!! |
||
Cobrazeb | C'est pas possible | ||
LeBoulanger | oui sinon il a la Moalanite : heuresement que tantang eait la pour corriger n'est ce pas moalan ? | ||
Cobrazeb | Tu es certain de ne pas avoir tapé 130 au lieu de 13 ?
Et donc tu devrais te retrouver avec 130 moteurs... Auquel cas, heureusement qu'il y a la brocante... |
||
Moalan | euhhh!!
11 700 000$,tu m etonne que cela fait cher!!mais c est bizarre tout de meme!! |
||
bougnat | bonjour
je voulais acheter 13 moteurs (type IV) ce matin et ils m'ont été facturés 10fois le prix normal : 900 000$ par moteur : ca fait cher, non ? Joyeuses fêtes |
||