Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | si tu as fini ta mission tu as recu le contrat
si ton avion c'est crashé tu as recu ton assurance. |
||
dmassimo | D'accord mais alors pourqoiu il me mette qu'il y a 700 000 de rembourser...
|
||
Tantang | un peu normal, tu as recu les dédomagements de ton avion (vu que c'est au retour tu n'as pas payé de frais des passagers), et tu as recu l'argent de ta mission | ||
Touchdown | atten la reponse de tantang, on verra bien. | ||
housam | ça à l'air d'etre un bug | ||
dmassimo | J'ai rien reçu de l'assurance... | ||
Touchdown | a mon avis c'est du à un bug mais ça ta avantagé.lol | ||
MisterBen | encore mieux en ce qui me concerne et véridique, un vol qui selon mes calculs n'aurait jamais dû se crasher vu qu'il devait rester en fin de mission environ 4 400 l dans les réservoirs et qu'il n'y a eu aucun incident de route.
La mission c'était un Paris - Palerme avec un 757-300 qui avait 18 257 litres de carbu au départ moteurs type I Fiche détaillée de la Mission : Mission 161 Etat de la mission : Mission accomplie Gains argent : 188,960 $ Gains reputation : 14 Perte de réputation : 5 Etat avion : s'est écrasé au retour Cause : Plus de kérosène Lieu : Pendant le retour à votre aéroport Remboursement Assurance : 604,261 $ Pertes d'argent : 0 $ Total : 604,261 $ J'ai donc au total touché 793 221 $, perdu 2 pilotes et 8 hotesses (mes condoléances aux familles) et j'ai pu racheter immédiatement un 757. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre |
||
Touchdown | mais 733855 c'est le remboursement mais les dédomagements ne sont pas pris en compte donc ta du recevoir vers 250.000. | ||
dmassimo | Voilà mon avion c'est crashé cette nuit et j'ai une assurance à 90%
je vois ceci dans les remboursement 19/12/2006 à 03:01 Mission 608 733,855 or je n'ai reçu que l'argent de ma mission réussi...==> ou est passé l'assurance est ce qu'on reçoit l'argent après ou c'est immédiatement |
||