Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
moustik07 | Moi Aussi, dans la mission Brocante...
Ok, je sort ... Moustik |
||
Sid | Je confirme disparition régulière d'avion, j'ai un 777 qui disparait régulièrement, aucunes traces de crash dans le carnet de vol ou dans l'assurance...
Je vais essayer de trouver la misssion sur laquelle ça bug... |
||
JIMMY291 | Merci a toi aussi | ||
Tantang | Pas de soucis, bon jeu à toi | ||
JIMMY291 | Excusez moi j'ai pas etait dans le carnet depuis car je viens seulement de reprendre | ||
Tantang | pour le changement de cap pour la météo il est indiqué dans le carnet de vol en plus du nombre de km que ca prend | ||
JIMMY291 | Bonjour,
Moi je dit que la boite c'est une bonnes idees mais si c'est pour affiche 0litre sa sert a rien le mieux serait juste d'etre avertis pour changement de cap soit on accepte soit on refuse a nos risque et peril mais c'est vrais qu'il faudrais etre present au moment de la demande de changement de cap ou sinon sa serait en debut de mission "en cas d'imprevues voudriez vous changer de cap" oui ou non enfin c'est une idee apres chacun et libre de penser se qu'il veut |
||
Cobrazeb | Citation de Tantang :
Si c'est possible, on applaudit des deux mains, car ça ajouterait à l'ambiance... on y serait immergé à s'y croire... presque |
||
Tantang | Pour les conversations ca risque d'être dur a moins que quelqu'un veuille bien prêter sa voix
Par contre je sait que j'ai pas mal de son type tout de controle, embarquement etc... on le metterais un de ces jours aux pack images |
||
Wihoud5 | Citation de moustik07 :
Moustik c'est un jeu quand même. |
||