Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
moustik07 Moi Aussi, dans la mission Brocante...

Ok, je sort ...

Moustik
Sid Je confirme disparition régulière d'avion, j'ai un 777 qui disparait régulièrement, aucunes traces de crash dans le carnet de vol ou dans l'assurance...

Je vais essayer de trouver la misssion sur laquelle ça bug...
JIMMY291 Merci a toi aussi
Tantang Pas de soucis, bon jeu à toi
JIMMY291 Excusez moi j'ai pas etait dans le carnet depuis car je viens seulement de reprendre
Tantang pour le changement de cap pour la météo il est indiqué dans le carnet de vol en plus du nombre de km que ca prend
JIMMY291 Bonjour,

Moi je dit que la boite c'est une bonnes idees mais si c'est pour affiche 0litre sa sert a rien le mieux serait juste d'etre avertis pour changement de cap soit on accepte soit on refuse a nos risque et peril mais c'est vrais qu'il faudrais etre present au moment de la demande de changement de cap ou sinon sa serait en debut de mission "en cas d'imprevues voudriez vous changer de cap" oui ou non enfin c'est une idee apres chacun et libre de penser se qu'il veut
Cobrazeb     Citation de Tantang :

Par contre je sait que j'ai pas mal de son type tout de controle, embarquement etc... on le metterais un de ces jours aux pack images

Si c'est possible, on applaudit des deux mains, car ça ajouterait à l'ambiance... on y serait immergé à s'y croire... presque
Tantang Pour les conversations ca risque d'être dur a moins que quelqu'un veuille bien prêter sa voix

Par contre je sait que j'ai pas mal de son type tout de controle, embarquement etc... on le metterais un de ces jours aux pack images
Wihoud5     Citation de moustik07 :

Il faudrait (oui, ce serrait bien) avoir les conversations du pilotes avec les tours de controle ...

Moustik

Moustik c'est un jeu quand même.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024