Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | une brocante de femmes si | ||
Tantang | Citation de capitainebocasse :
Le vendeur est gagnant que dans le fait qu'il se débarasse de quelque chose dont il ne se servira pas dans l'absolu. mais perdera de l'argent sur la revente. L'acheteur lui gagnera un peu d'argent pour les débuts. On a déjà expliqué à quoi sert la brocante, que cela soit dans la F.A.Q ou en annonce lors de l'amélioration, ceux qui n'ont pas lu ces parties on ne peut pas faire grand chose, lors de la vente si on essaye de vendre moins cher le message d'erreur indique suffisement pourquoi on ne peut pas. Enfin je ne voit pas quel est le problème Personne n'a jamais fait de brocante dans la vie réelle ? on vend ses vieux objets à un prix dérisoir |
||
capitainebocasse | Citation de Tantang :
OK Tantang mais j'ai pu constaté qu'à plusieurs reprises certains joueurs vendent plusieurs dizaines de pistes 1 dollar moins cher que le neuf. Dans ce cas, je ne pense pas que l'on puisse parler d'erreur. Bien évidemment, tant qu'ils trouvent des joueurs pour acheter une piste ou une citerne 1 dollar moins cher... Il faudrait que toutes et tous comprennent l'intérêt de la brocante et surtout son objectif et ne pas acheter une piste 1 499 999 au lieu de 1 500 000. Amicalement, CAPBOCASSE |
||
smooke | Citation de Air-start :
OMG deja plus de kero!!! |
||
Tantang | Par contre comme cela a été indiqué, il est clair que la brocante n'est là en aucun cas pour faire des bénéfices au contraire !
Il permet de vendre du surplus moins cher certes, mais avec une possibilité de la vendre et que ca ne mijote pas pour rien. De même pour les nouveaux ca leur permet d'acheter du matériel moins cher pour leur début. Sinon ce sont les administrateurs qui gérent le stock de kérozène ainsi que la variation du prix |
||
jome01 | le kero vient d'arriver | ||
mika69 | Ca y'est,les modos ont remis du stock
Enfin,je vais enfin pouvoir envoyer mes avions ! |
||
jome01 | ici a 20h le prix vient encore de changer +0.3$ au litre et tjs pas de kero
ps: personnelement sa ne me derange pas j'ai encore des reserve pour +-2jours, j'espere que le stock va vite revenir car je risque de perdre des passager mdr sinon je pense que cela fait de bien a certain joueurs ils vont apprendre a faire des reserves apres ca bon vol a tous et toutes |
||
jeanneca | ah oui la c'est une bonne raison
je comprends mieux merci pour cette explication |
||
Il Palazzo | Suite a une erreur de manip le kero est passer a 2,95$/l Cependant aucune affaire n'a pu etre faite ni par les joueurs ( puisque le cours etait plus bas) ni par le jeu ( personnes n'est assez bete pour vendre moins cher le kerosene qu'il l'a acheter).
Suite a cet manip la brocante de kero ne pouvait se faire pour la raison citée au dessus ainsi la manip inverse a ete faite afin que les joueurs puisse vendre du kero a la brocante. |
||