Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven ah bah y a interet à ce que ce soit bien

je te souhaite bonne chance quand meme parceque je suis pas superstitieux (parait que ça porte malheur )
Tantang     Citation de chouch73 :

Beuh non, faut pas dire ça.
Juste le fait d'etre optimiste fait 90% de la réussite.
Les 10% qui restent sont le talent. Donc je ne me fait pas de soucis car ces 10% là sont plutôt des 200%

Comme dirait mon manager : "On lache rien"
Je suis optimiste et je ne lâche pas, mais qu'est ce que ca me saoul de ne pas pouvoir programmer

Merci en tout cas pour vos messages, j'espère prochainement faire quelque chose de bien
Chouch73     Citation de Tantang :
Je suis maudit, rien à faire contre ca

Beuh non, faut pas dire ça.
Juste le fait d'etre optimiste fait 90% de la réussite.
Les 10% qui restent sont le talent. Donc je ne me fait pas de soucis car ces 10% là sont plutôt des 200%

Comme dirait mon manager : "On lache rien"
Tantang Je suis maudit, rien à faire contre ca
LeBoulanger oui ou du singe
Cobrazeb Touchons du bois alors

C'est bon ça ?
LeBoulanger ah non ca porte encore plus malheur alors mer** tantang
Cobrazeb Alors, on va tous croiser les doigts pour toi, pour que tu aies un peu plus de chance
Tantang     Citation de percevall :
on peut avoir ou pas une intervalle de dates posible pour l'aparaision des escales et des jets?????? Merci
Aucune idée, en ce moment j'ai beaucoup à faire dans ma vie personnelle et professionnelle, en sachant aussi que les escales ne sera pas un petit script étant donné qu'il touche a 80% aux actualisations !

Les jets privés viendront plus rapidement, mais pour être franc je n'ai vraiment aucune date a donner, ma priorité est de faire les jets privés et de refaire totalement les alliances, il y aura aussi quelques bricoles et rajouts, mais rien que tout ca prendra un peu de temps !

Faut que je finisse un projet et régle quelques problèmes, en ce moment toutes mes journées sont prises, je n'ai que mes soirées pour programmer, donc ca prendra le temps que ca prendra (pour les jets je pense que ca peut être fait dans un mois, mais là encore je ne peut donner aucune date, ca peut venir avant, comme après, tout dépends de ce que me reserve l'avenir, en sachant que je suis le dernier au monde à avoir de la chance et le premier à me ramasser tous les problèmes .... on verra bien )
percevall on peut avoir ou pas une intervalle de dates posible pour l'aparaision des escales et des jets?????? Merci

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024