Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | ah bah y a interet à ce que ce soit bien
je te souhaite bonne chance quand meme parceque je suis pas superstitieux (parait que ça porte malheur ) |
||
Tantang | Citation de chouch73 :
Merci en tout cas pour vos messages, j'espère prochainement faire quelque chose de bien |
||
Chouch73 | Citation de Tantang :
Beuh non, faut pas dire ça. Juste le fait d'etre optimiste fait 90% de la réussite. Les 10% qui restent sont le talent. Donc je ne me fait pas de soucis car ces 10% là sont plutôt des 200% Comme dirait mon manager : "On lache rien" |
||
Tantang | Je suis maudit, rien à faire contre ca | ||
LeBoulanger | oui ou du singe | ||
Cobrazeb | Touchons du bois alors
C'est bon ça ? |
||
LeBoulanger | ah non ca porte encore plus malheur alors mer** tantang | ||
Cobrazeb | Alors, on va tous croiser les doigts pour toi, pour que tu aies un peu plus de chance | ||
Tantang | Citation de percevall :
Les jets privés viendront plus rapidement, mais pour être franc je n'ai vraiment aucune date a donner, ma priorité est de faire les jets privés et de refaire totalement les alliances, il y aura aussi quelques bricoles et rajouts, mais rien que tout ca prendra un peu de temps ! Faut que je finisse un projet et régle quelques problèmes, en ce moment toutes mes journées sont prises, je n'ai que mes soirées pour programmer, donc ca prendra le temps que ca prendra (pour les jets je pense que ca peut être fait dans un mois, mais là encore je ne peut donner aucune date, ca peut venir avant, comme après, tout dépends de ce que me reserve l'avenir, en sachant que je suis le dernier au monde à avoir de la chance et le premier à me ramasser tous les problèmes .... on verra bien ) |
||
percevall | on peut avoir ou pas une intervalle de dates posible pour l'aparaision des escales et des jets?????? Merci | ||