Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven bah moi c'était juste pour verifier que y avait plus de bug

Tantang     Citation de Delavigne :
Le plus clair est de ne pas essayer de faire quelque chose d'illogique, comme vendre du kéro a 0

Dans ce cas, le message n'a même pas besoin d'exister
Tout a fait
Delavigne Le plus clair est de ne pas essayer de faire quelque chose d'illogique, comme vendre du kéro a 0

Dans ce cas, le message n'a même pas besoin d'exister
Dbacks     Citation de Tutto :
    Citation de Dbacks :
bah tu aurait pu je croix mettre un message dans ce genre: "Désolé le prix de vente doit être supérieur ou égal a 1$ !"

Non pas asser clair.

Je dirais:

Le prix de vente doit être inférieur au prix de vente du fournisseur tout en resatnt inférieur ou égal à 1$

c'est tres clair je trouve car il y a déja un message comme quoi faut le vendre moins cher que le prix du fournisseur
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Dbacks bah tu aurait pu je croix mettre un message dans ce genre: "Désolé le prix de vente doit être supérieur ou égal a 1$ !"
Tantang Ba je ne voit pas trop l'utilité non plus de rajouter un autre message en sachant que de toute facon les ventes en négatif ca ne se fait pas
gaven j'ai testé pour voir si le bug avait vraiment disparu, effectivement on ne peut plus, mais le message d'erreur ne correspond pas vraiment je trouve

"Désolé le prix de vente doit obligatoirement être inférieur au prix en neuf chez les fournisseurs !"

mais bon ça c'est un petit détail
Dbacks donc tu as déja installer l'historique pour voir les ventes?
Tantang En principe tout est réglé, si ce n'est pas le cas merci de me tenir au courant !

Merci à vous et bon jeu !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024