Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
wkyubi | Merci a+
(demain mon h18 sera remplis, je pourrai aller dans l'alliance que je voulais ![]() |
||
Tantang | Citation de wkyubi :
![]() Bonne soirée et bon jeu à toi ![]() |
||
wkyubi | J'ai eu un crash et je ne m'en ai même pas rendu compte ? ![]() Je suis vraiment béte xD Mais sa va, je ne l'ai même pas vu passer dans mes revenu ![]() |
||
Tantang | Ba en tout cas ton deuxième screen dis que tu t'es crashé le 13/01 sur la mission 1403 ! | ||
gaven | bah si tu as quelquechose dans l'assurance c'est que tu as eu un crash ![]() |
||
Fabelia | ben oui, le 13.01.2008 à 01.00, ton avion pour la mission 1403 s'est crashé, et l'assurance t'a remboursé 105.958 !
donc tu vois bien que tu as eu un crash, tu nous montres le tableau toi même |
||
wkyubi | Non, en regardant dans la liste de mes action je vois bien que je ne suis jamais monter à 18 avions (j'ai acheter un B777 hier encore)
Par contre dans assurances il y a ce message (le 2e tableau sur la photo) je ne sais plus ce que sa signifie Je suis sur de ne pas m'être crashé (je n'est eu aucun crash pour l'instant) ![]() je pense que je l'aurais quand même vus si je m'étais craché ![]() |
||
Gringo | oui IP ![]() ![]() |
||
Il Palazzo | Pas forcement Gringo il a des detecteurs pour 17 avions donc il peut en etre qu'a 17 et ne pas encore en avoir eu 18.
Cela dit pour avoir l'impot sur les crash il y a eu crash. Va voir ton assurance tu verras si tu as eu un crash ( la date est indiquée) |
||
Gringo | Tu as 17 avions sur 18 ![]() on peut en déduire que tu as eu un crash ![]() |
||