Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
wkyubi | Merci a+
(demain mon h18 sera remplis, je pourrai aller dans l'alliance que je voulais ) |
||
Tantang | Citation de wkyubi :
Bonne soirée et bon jeu à toi |
||
wkyubi | J'ai eu un crash et je ne m'en ai même pas rendu compte ?
Je suis vraiment béte xD Mais sa va, je ne l'ai même pas vu passer dans mes revenu |
||
Tantang | Ba en tout cas ton deuxième screen dis que tu t'es crashé le 13/01 sur la mission 1403 ! | ||
gaven | bah si tu as quelquechose dans l'assurance c'est que tu as eu un crash | ||
Fabelia | ben oui, le 13.01.2008 à 01.00, ton avion pour la mission 1403 s'est crashé, et l'assurance t'a remboursé 105.958 !
donc tu vois bien que tu as eu un crash, tu nous montres le tableau toi même |
||
wkyubi | Non, en regardant dans la liste de mes action je vois bien que je ne suis jamais monter à 18 avions (j'ai acheter un B777 hier encore)
Par contre dans assurances il y a ce message (le 2e tableau sur la photo) je ne sais plus ce que sa signifie Je suis sur de ne pas m'être crashé (je n'est eu aucun crash pour l'instant) je pense que je l'aurais quand même vus si je m'étais craché |
||
Gringo | oui IP c'est vrai mais c'est peut-etre aussi pour ca, que son crash a eu lieu, manque de 2 agents, possibilités plus grande de crash terroristes! | ||
Il Palazzo | Pas forcement Gringo il a des detecteurs pour 17 avions donc il peut en etre qu'a 17 et ne pas encore en avoir eu 18.
Cela dit pour avoir l'impot sur les crash il y a eu crash. Va voir ton assurance tu verras si tu as eu un crash ( la date est indiquée) |
||
Gringo | Tu as 17 avions sur 18
on peut en déduire que tu as eu un crash |
||