Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de atomix93 :
moi aussi j'ai le meme probleme
Désolé mais là il n'y a aucun avion de bloqué. Donc merci de regarder ton carnet de vol et ton assurance afin de vérifier si il y a eu un crash, un retard, etc...
WeedAddict moi aussi j'ai le meme probleme
NpK|Snoopac oui merci beaucoup exact c'etait bien lui qui etait bloquer merci et a bientot sur le jeu pas pour des probleme
Tantang Salut,

Je viens de lancer un script de débugage au cas où ca ai bugé pendant une eventuelle latence, si tu as un avion bloqué ca le débloque si ce n'est pas le cas alors tes avions sont bien en mission

EDIT : je viens de lancer le script, je ne suis pas sûr mais apparement ton B737-700 REF 4 n'est plus en mission, et vu que ce n'est pas l'heure de l'actualisation, il était apparement bloqué
NpK|Snoopac merci Delavigne oui jai vue sont lapin ce qu'il a fait a c'est cable ya pas de probleme je vait attendre
Delavigne J'ai laissé un message a Tantang a ce sujet

Il a quelques problème de connection en ce moment du a un lapin enragé (qui va finir en civet je le sens bien )

Ce qui ammène un peu de retard dans son taf (pas de net = pas de taf pour Tantang ou presque ), etc ...

Bref, il a mis ça en note, il ne t'oublis pas faut juste patienter un petit peu merci

bon jeu
NpK|Snoopac j'ai vue que tangtang etait la je pense il va s'occuper de mon probleme j'espere deja 4 jours je sui que h9
NpK|Snoopac oui le bug je les vue sauf moi sa sai passait en allemagne
gaven le retour du bug de la cote d'ivoire on dirait
NpK|Snoopac je trouve pas mais de toute facon dans le carnet de vol c'est marquer en cour de dechargement je c'est ce ki fait mai je c pas pourquoi sa fait 3 jours qu'il et en dechargement il et en bug maintenent c'est la maintenence qu il me faut donc tangtang ya rien a faire je me sui meme delocalisé pour voire

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024