Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de atomix93 :
|
||
WeedAddict | moi aussi j'ai le meme probleme | ||
NpK|Snoopac | oui merci beaucoup exact c'etait bien lui qui etait bloquer merci et a bientot sur le jeu pas pour des probleme | ||
Tantang | Salut,
Je viens de lancer un script de débugage au cas où ca ai bugé pendant une eventuelle latence, si tu as un avion bloqué ca le débloque si ce n'est pas le cas alors tes avions sont bien en mission EDIT : je viens de lancer le script, je ne suis pas sûr mais apparement ton B737-700 REF 4 n'est plus en mission, et vu que ce n'est pas l'heure de l'actualisation, il était apparement bloqué |
||
NpK|Snoopac | merci Delavigne oui jai vue sont lapin ce qu'il a fait a c'est cable ya pas de probleme je vait attendre | ||
Delavigne | J'ai laissé un message a Tantang a ce sujet
Il a quelques problème de connection en ce moment du a un lapin enragé (qui va finir en civet je le sens bien ) Ce qui ammène un peu de retard dans son taf (pas de net = pas de taf pour Tantang ou presque ), etc ... Bref, il a mis ça en note, il ne t'oublis pas faut juste patienter un petit peu merci bon jeu |
||
NpK|Snoopac | j'ai vue que tangtang etait la je pense il va s'occuper de mon probleme j'espere deja 4 jours je sui que h9 | ||
NpK|Snoopac | oui le bug je les vue sauf moi sa sai passait en allemagne | ||
gaven | le retour du bug de la cote d'ivoire on dirait | ||
NpK|Snoopac | je trouve pas mais de toute facon dans le carnet de vol c'est marquer en cour de dechargement je c'est ce ki fait mai je c pas pourquoi sa fait 3 jours qu'il et en dechargement il et en bug maintenent c'est la maintenence qu il me faut donc tangtang ya rien a faire je me sui meme delocalisé pour voire | ||