Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de atomix93 :
![]() ![]() |
||
WeedAddict | moi aussi j'ai le meme probleme ![]() |
||
NpK|Snoopac | oui merci beaucoup exact c'etait bien lui qui etait bloquer merci et a bientot sur le jeu pas pour des probleme ![]() |
||
Tantang | Salut,
Je viens de lancer un script de débugage au cas où ca ai bugé pendant une eventuelle latence, si tu as un avion bloqué ca le débloque ![]() ![]() EDIT : je viens de lancer le script, je ne suis pas sûr mais apparement ton B737-700 REF 4 n'est plus en mission, et vu que ce n'est pas l'heure de l'actualisation, il était apparement bloqué ![]() |
||
NpK|Snoopac | merci Delavigne oui jai vue sont lapin ce qu'il a fait a c'est cable ya pas de probleme je vait attendre | ||
Delavigne | J'ai laissé un message a Tantang a ce sujet ![]() Il a quelques problème de connection en ce moment du a un lapin enragé ![]() ![]() ![]() Ce qui ammène un peu de retard dans son taf (pas de net = pas de taf pour Tantang ou presque ![]() Bref, il a mis ça en note, il ne t'oublis pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
NpK|Snoopac | j'ai vue que tangtang etait la je pense il va s'occuper de mon probleme j'espere deja 4 jours je sui que h9 ![]() |
||
NpK|Snoopac | oui le bug je les vue sauf moi sa sai passait en allemagne | ||
gaven | le retour du bug de la cote d'ivoire on dirait ![]() |
||
NpK|Snoopac | je trouve pas mais de toute facon dans le carnet de vol c'est marquer en cour de dechargement je c'est ce ki fait mai je c pas pourquoi sa fait 3 jours qu'il et en dechargement il et en bug maintenent c'est la maintenence qu il me faut donc tangtang ya rien a faire je me sui meme delocalisé pour voire | ||