Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pascal5 bon bon moi qui croyait que j'allais gouter un barbecue sniffff ... j'aurai apporter du vin et du fromage pour accompagner lolll
bon oki j arrete ... on va arreter d'ennuyer tangtang avec nos betises enfin mes betises hihihi
a plus
Cobrazeb De toute façon, cessez de humer, même virtuellement, le fumet du lapinou en civet, en grillade, ou selon votre imagination, car on ne mange pas ses amis
Tantang     Citation de pascal5 :
ben la j'ai faim moi .....lollll
ce n'est pas avec le lapin que ta faim va passer surtout si il faut le partager
faceless Tiens donc! vous n'êtes pas gentils avec l'ami TANTANG!
Mon colonel, comme a dit le seigneur Jesus, je vous dis: "Pardonnez-les car ils ne savent pas ce qu'ils font!"
pascal5 ben la j'ai faim moi .....lollll
Zebulon84     Citation de pascal5 :
A TABLE mdrrrr ...

Attend un peu, c'est pas cuit, le caillou est encore dur.

pascal5 euhhhh il en est ou la le poids du lapin ... car ici la marmite chauffe lolll ...pi j ai deja mis ma serviette autour du coup ... A TABLE mdrrrr ...
par contre le fil electrique je le digere pas bien ... on pourrait peut etre lui donner de la vrai nourriture a ce lapin .. mdrrrr
Moalan ca marche aussi pour les belle-meres???
si oui,ca peut aider pas mal de monde!!
Zebulon84 Ça doit se cuisiner comme un corbeau.
=> mettre dans la cocotte avec un caillou.

Quand le caillou est mou, le corbeau (lapin nain) est cuit.
Moalan pour info tang,ne gaspille pas de la nourriture pour faire un civet,et surtout pas du vin,le lapin nain,meme longuement marine n est pas mangeable,sa chair est dur et desagreable a mastiquer!!!

fais en un lapin parachutiste sans parachute,il aimera peut etre les sensations forte!!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024