Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | bon bon moi qui croyait que j'allais gouter un barbecue sniffff ... j'aurai apporter du vin et du fromage pour accompagner lolll
bon oki j arrete ... on va arreter d'ennuyer tangtang avec nos betises enfin mes betises hihihi a plus |
||
Cobrazeb | De toute façon, cessez de humer, même virtuellement, le fumet du lapinou en civet, en grillade, ou selon votre imagination, car on ne mange pas ses amis | ||
Tantang | Citation de pascal5 :
|
||
faceless | Tiens donc! vous n'êtes pas gentils avec l'ami TANTANG!
Mon colonel, comme a dit le seigneur Jesus, je vous dis: "Pardonnez-les car ils ne savent pas ce qu'ils font!" |
||
pascal5 | ben la j'ai faim moi .....lollll
|
||
Zebulon84 | Citation de pascal5 :
Attend un peu, c'est pas cuit, le caillou est encore dur. |
||
pascal5 | euhhhh il en est ou la le poids du lapin ... car ici la marmite chauffe lolll ...pi j ai deja mis ma serviette autour du coup ... A TABLE mdrrrr ...
par contre le fil electrique je le digere pas bien ... on pourrait peut etre lui donner de la vrai nourriture a ce lapin .. mdrrrr |
||
Moalan | ca marche aussi pour les belle-meres???
si oui,ca peut aider pas mal de monde!! |
||
Zebulon84 | Ça doit se cuisiner comme un corbeau.
=> mettre dans la cocotte avec un caillou. Quand le caillou est mou, le corbeau (lapin nain) est cuit. |
||
Moalan | pour info tang,ne gaspille pas de la nourriture pour faire un civet,et surtout pas du vin,le lapin nain,meme longuement marine n est pas mangeable,sa chair est dur et desagreable a mastiquer!!!
fais en un lapin parachutiste sans parachute,il aimera peut etre les sensations forte!! |
||