Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar il devrais les faire a tout les modo et joueurs c'est excuses ,car c'est tout les joueurs et modo qui a prit pour des ......
Tantang ctimi : c'est a toi de poser des excuses.

Ca fait au moins 3 ou 4 fois que tu débordes dans des sujets a poster n'importe quoi.

Je viens de te TT, ca veut dire que tu ne peux plus poster de messages.

Et ceci jusqu'a je recoit des excuses par email.

EDIT : de plus regarde les commentaires de mirage IV par exemple qui dit que le BONUS est correct sur deux tests qu'il a fait, et on est je ne sais pas combien de joueurs a avoir de bons BONUS, alors pourquoi pas toi ?
Les missions ont été augmentées, pourquoi tu dis le contraire ?

C'est pas toi qui a fait le jeu quand même ? c'est moi, alors je suis mieux placé que toi pour le savoir.
Le disparu     Citation de ctimi :
    Citation de Kingston :

Avant te t'avancer ainsi commence par bien lire les annonces faites... le vol retour est bel et bien integre dans le calcul du bonus que ce soit pour la consommation ou pour l'usure des moteurs...Et moi aussi j'ai fait le calcul... et plusieurs fois meme...

C'est ca oui !!!

Alors explique moi pourquoi le bonus correspond SEULEMENT au nombre d'heure de vol dans le sens ALLER * consommation horaire de l'avion utilisé * 3$ du litre !? (resultat correct a 10% pres !)

Alors arretez un peu de nous prendre pour des imbeciles !!!
Et refaites correctement l'equation du bonus !!!

J'attends les excuses lorsque vous vous serez enfin appercu de l'erreur. Monsieur de moderateur !!!

Premiere chose les excuses ca ne se reclame pas.

Seconde chose lis le post concernant les bonus et tu verras que c'est bien de l'aller/retour qui est intégré dans le calcul.

Le contrat de cette mission s'élève au total à 931,437$ : contrat initial 249,173$ + BONUS de 682,264$ mission avec un A380 mot I et 9h de vol aller.
soit un kero consomme de 232.000L sur l'aller retour et donc 666.000$ .... le calcul me semble donc tout a fait juste...A toi de revoir le tein en essayant de le faire correctement...

Au besoin la formule exacte de calcul de la consommation se trouve dans l'aide aux debutants.
Balthazar     Citation de ctimi :
    Citation de Kingston :

Avant te t'avancer ainsi commence par bien lire les annonces faites... le vol retour est bel et bien integre dans le calcul du bonus que ce soit pour la consommation ou pour l'usure des moteurs...Et moi aussi j'ai fait le calcul... et plusieurs fois meme...

C'est ca oui !!!

Alors explique moi pourquoi le bonus correspond SEULEMENT au nombre d'heure de vol dans le sens ALLER * consommation horaire de l'avion utilisé * 3$ du litre !? (resultat correct a 10% pres !)

J'attends les excuses lorsque vous vous serez enfin appercu de l'erreur. Monsieur de moderateur !!!

Meme chose pour moi mes calcul sont exact et le bonus comprends le retour aussi

donc si tu a de la difficulter a faire un calcul il y a les calculatrice arrete de compter sur tes doigts
tu me saoule a la fin....

arrete de poster 2 fois le meme message...........
F-GKOM Je viens de faire des calculs pour une missions.
Le bonus correspond à l'aller retour.

Je vais voir pour une autre mission si possible.

EDIT : Pour l'autre mission aussi c'est l'aller retour.
asupprimer     Citation de Kingston :

C'est ca oui !!!

asupprimer     Citation de Kingston :
    Citation de ctimi :

N'oubliez pas que le bonus ne comprends pas le carburant du vol retour (si vous ne me croyez pas faites le calcul !)

C'est ca oui !!!

Le disparu     Citation de ctimi :

N'oubliez pas que le bonus ne comprends pas le carburant du vol retour (si vous ne me croyez pas faites le calcul !)

asupprimer bienvenue ...

dans le probleme causé par les bonus !!!

A savoir, une majorité de vols raportent bien moins qu'avant !!!

Sinon, regardez l'utilitaire en ligne : http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
Pour comparer vos vols avant et apres le systeme bonus, mais aussi comparer le gain en fonction de l'avion utilisé, c'est impressionnant comme perte de recette ...

Le disparu Il faut croire que oui
c'est pareil pour moi sur toutes les missions...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024