Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Emeric78 | Ok, je pense qu'il y a eu un bug, car là j'ai réesailler, et sa a marché
Domage d'avoir perdu 6€ Merci pour l'aide ![]() |
||
Tantang | Ba le problème surtout c'est qu'apparement Allopass t'a dit que le code a bien fonctionné, et chez nous ca nous dit pareil, donc je ne pense pas qu'on pourra faire quelque chose pour toi désolé ![]() ![]() Par contre je ne dis pas que je ne te crois pas, mais nous on ne redonne pas de code à la demande d'allopass (c'est pour ca qu'on renvoie les joueurs en cas de problème vers Allopass, car eux seuls peuvent redonner un code quand il y a un soucis) |
||
Emeric78 | C'est sa, moi aussi j'ai eu mon probleme a 16h48. si vous voulez la confirmation je vous envoie une copie du mail.
Juste une question, est-ce que je seré "remboursé" ou je toucherais quelque chose dans le jeu. Désolé pour le mot "arnaque" et merci pour cette reponse ![]() |
||
Tantang | chez nous il a aussi été touché (date : 2008-01-23 à 16:48)
EDIT : par contre j'enleve le mot arnaque du titre car ca n'en ai pas une, allopass ne sont pas des arnaqueurs (ca serait le cas on ne serait pas chez eux) |
||
Emeric78 | J'ai utilisé des codes audiotels allopass et je n'ai eu aucune compensation en retour. ![]() j'ai ecris au site allopass et il m'ont repondu que le code avait été utilisé ![]() Merci de m'aider ![]() |
||