Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Emeric78 Ok, je pense qu'il y a eu un bug, car là j'ai réesailler, et sa a marché
Domage d'avoir perdu 6€
Merci pour l'aide
Tantang Ba le problème surtout c'est qu'apparement Allopass t'a dit que le code a bien fonctionné, et chez nous ca nous dit pareil, donc je ne pense pas qu'on pourra faire quelque chose pour toi désolé

Par contre je ne dis pas que je ne te crois pas, mais nous on ne redonne pas de code à la demande d'allopass (c'est pour ca qu'on renvoie les joueurs en cas de problème vers Allopass, car eux seuls peuvent redonner un code quand il y a un soucis)
Emeric78 C'est sa, moi aussi j'ai eu mon probleme a 16h48. si vous voulez la confirmation je vous envoie une copie du mail.
Juste une question, est-ce que je seré "remboursé" ou je toucherais quelque chose dans le jeu.
Désolé pour le mot "arnaque" et merci pour cette reponse
Tantang chez nous il a aussi été touché (date : 2008-01-23 à 16:48)

EDIT : par contre j'enleve le mot arnaque du titre car ca n'en ai pas une, allopass ne sont pas des arnaqueurs (ca serait le cas on ne serait pas chez eux)
Emeric78 J'ai utilisé des codes audiotels allopass et je n'ai eu aucune compensation en retour.
j'ai ecris au site allopass et il m'ont repondu que le code avait été utilisé
Merci de m'aider

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024