Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Emeric78 | Ok, je pense qu'il y a eu un bug, car là j'ai réesailler, et sa a marché
Domage d'avoir perdu 6€ Merci pour l'aide |
||
Tantang | Ba le problème surtout c'est qu'apparement Allopass t'a dit que le code a bien fonctionné, et chez nous ca nous dit pareil, donc je ne pense pas qu'on pourra faire quelque chose pour toi désolé
Par contre je ne dis pas que je ne te crois pas, mais nous on ne redonne pas de code à la demande d'allopass (c'est pour ca qu'on renvoie les joueurs en cas de problème vers Allopass, car eux seuls peuvent redonner un code quand il y a un soucis) |
||
Emeric78 | C'est sa, moi aussi j'ai eu mon probleme a 16h48. si vous voulez la confirmation je vous envoie une copie du mail.
Juste une question, est-ce que je seré "remboursé" ou je toucherais quelque chose dans le jeu. Désolé pour le mot "arnaque" et merci pour cette reponse |
||
Tantang | chez nous il a aussi été touché (date : 2008-01-23 à 16:48)
EDIT : par contre j'enleve le mot arnaque du titre car ca n'en ai pas une, allopass ne sont pas des arnaqueurs (ca serait le cas on ne serait pas chez eux) |
||
Emeric78 | J'ai utilisé des codes audiotels allopass et je n'ai eu aucune compensation en retour.
j'ai ecris au site allopass et il m'ont repondu que le code avait été utilisé Merci de m'aider |
||