Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Je met en note
Sinon c'est tout simplement un oubli, j'aimerais l'expliquer mais c'est trop personnel pour être mis sur un forum Merci à toi je corrige ca demain Bon dimanche à toi de même |
||
kiki1988 | Bonsoir ,
Voilà , il y à un "truc" que je ne comprends pas à 100% (façon de parler) . Je m'explique : Dans la "rubrique" (section ,...) : Loterie : Pourquoi il y à certains mots avec accents et d'autre sans accents (je comprends pas trop). Es ce que c'est une "erreur" de frappe à l'encodage ou c'est fait exprès ... Voici le "texte" : Tirage : à 00h00 chaque jour.
Vous avez joué les numéros suivants : Premiere ligne : 2 Deuxieme ligne : 6 Joker : 2 Loterie de Air-Start Nombre de participants : 123 Cagnote : 229,000 $ Derniere loterie : Numero premiére (accent dans l'autre "sens") ligne : 4 Numero deuxieme ligne : 6 Numero Joker : 3 La cagnote de 599,000 $ a été gagnée et partagée par 5 gagnants ce qui fait une somme de 119,800 $ par joueur Voici ce que j'ais "découvert" sur une page du jeu ... Cela n'est pas urgent à faire ; mais moins de faute(s) il y aura sur le jeu mieux cela sera pour la présentation de celui-ci ... Du moins c'est mon avis ... Sur ce , je vous dis , bon dimanche ... Cordialement kiki1988 . |
||