Revue des dernières réponses |
Tantang |
Citation de LeBoulanger : je voudrais bien te deire un peu les pub qui passe par MP mais on peut ps mais sinion j'ai deja vu W-L , globe trotteur , Woshu Moshu , site de rencontre , .... | Pourquoi on ne peut pas ? Si il y a de la pub par MP signale le pseudo du joueur et on fera le reste
Sinon comme le dit Sill si ce sont les pubs en bas de page c'est normal c'est pour faire la publicité du jeu, c'est un échange de bannière si tu préfére |
Sillveolia |
oui la banniere en bas tu parle LB ? si oui c'est normal |
LeBoulanger |
je voudrais bien te deire un peu les pub qui passe par MP mais on peut ps mais sinion j'ai deja vu W-L , globe trotteur , Woshu Moshu , site de rencontre , .... |
Tantang |
Si tu voit une pub interdite utilise la fonction "Avertir les modérateurs", merci à toi |
LeBoulanger |
en parlant de pub je vien de voir qu'il y a des pub pour d'autres jeux , ... sur le forum |
Tantang |
Citation de kickou125 : Ok, je vais attendre alors !! c'est un message gentil en plus !!!! | Je pense qu'il est déjà passé |
kickou125 |
Ok, je vais attendre alors !! c'est un message gentil en plus !!!! |
Tantang |
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum, tu trouveras ta réponse |
Fabelia |
parce que d'autres pubs sont prévus avant la tienne |
kickou125 |
Bonjour,
j'ai rédiger une pub il y a deux trois jours et j'en ai acheté pour 9.000 affichage mais il n'y en a aucun qui ont été diffusé a ce jour ! Pourquoi ? merci |
|